begin process at 2012 02 15 18:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Icône personalisée UserControl VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône personalisée UserControl VB.NET

vendredi 6 juin 2003 à 16:21:43 | Icône personalisée UserControl VB.NET

bestmomo

Est-ce que quelqu'un sait faire apparaître une icône personalisée dans la boîte à outils pour un UserControl sous VB.NET ? Dans les attributs je n'ai trouvé que la possibilité de coder un chemin en statique...
vendredi 6 juin 2003 à 16:25:26 | Re : Icône personalisée UserControl VB.NET

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
g pas tout compris :((((

Il suffit du'utiliser l'attribut ToolBar sur la class de ton controle

non ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce que quelqu'un sait faire apparaître une icône personalisée dans la boîte à outils pour un UserControl sous VB.NET ? Dans les attributs je n'ai trouvé que la possibilité de coder un chemin en statique...
vendredi 13 juin 2003 à 21:10:30 | Re : Icône personalisée UserControl VB.NET

bestmomo

Non t'y es pas là...

Mais j'ai trouvé la réponse ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q311315

si ça intéresse quelqu'un...

Cette discussion est classée dans : net, vb, usercontrol, icône, personalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'icône en VB .net [ par patcui ] Bonjour,J'ai un problème avec la propriété Icon d'in Form. Je souhaitrais connaître la synthaxe pour changer l'icône d'un formulaire par l'cône d'un b Icône Contrôles (dll) VB.NET [ par labout ] laboutVB.NET Comment affecter une image à un controle (dll) etqu'il s'affiche dans la boite à outil du nformiulaire comme l'on faisait avec les OCX VB Drag & Drop Usercontrol VB.net [ par JahFire ] Bonjour,Je fais une application graphique qui dessine par couches. Pour cela j'ai crée une barre de Boutons UserControl (label + picturebox) qui perm [VB.Net] Insertion UserControl dans Panel [ par GaD60 ] Bonjour à tous,Je me suis mis au vb depuis peu (avec VB.Net), j'ai déjà réussi à faire une fenetre avec un menu et des boites de dialogue dont le résu VB.net : Changer l'icône d'un formauliaire par le biais du code [ par patcui ] Bonjour à tous,Je souhetrais connaître la méthode pour change l'icône d'un formulaire VB .net par le biais du code.Exemple :======Public Sub Bouton1_C Changement d'icône...VB.net [ par ] Comment faire pour que l'icône d'un formulaire soit chargée à partir d'une adresse tapée dans une textBox ? VB.NET Usercontrol et backcolor transparent [ par liquide ] Salut a tous,(VB.Net 2005 Edition Beta)je cherche la possibilité sur un Usercontrol de le rendre transparent en backcolor, la methode du Backcolor --> VB.NET usercontrol erreur ! :-( [ par scortex84 ] Bonjour, Je développe en VB.NET. J'ai fais plusieurs usercontrol dans mon projet, et tout marche nickel chrome. Mais parfois, et c'est le cas, j'essay USERCONTROL EN VB.NET [ par bouv ] Bonjour,Dans la famille des questions cons je demande le boulet.En fait j'essai de créé un control utilisateur en VB.Net. Le problème est que je n'arr intégration d'un usercontrol VB6 dans VB.net [ par math_gury ] Bonjour,J'ai actuellement un ancien OCX à intégrer dans une appli VB.net, mais quand je l'intégre, cela ne fonctionne pas...j'ai pu voir que c'est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales