Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : icone et sauvegarde d info [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (PENSSSIUMDK59)

vendredi 16 juillet 2004 à 21:19:14 | icone et sauvegarde d info

PENSSSIUMDK59

Bonjour a tous !!

je voudrais savoir deux choses :

la premiere comment fait on pour pouvoir lancer son icone grace a une icone dans la barre des taches ?

La deuxieme c est pour savoir comment faire pour garder les infos choisies ds l application ( par ex : cochez ici pour ne plus afficher cette page ) et donc au nouveau lancement ne plus afficher cette page !!

merci d'avance

PS : pour ceux qui laisse des sources c super cool mais essayez de faire un effort sur les commentaires car sinon c dur de suivre

PEN$$$$IUM de St pol :-)

vendredi 16 juillet 2004 à 22:02:48 | Re : icone et sauvegarde d info

Xav88

Réponse acceptée !
Salut,
Pour ta première question, il y a quelques exemples sur le site donc fait une petite recherche...

Pour ce qui de garder des infos choisies tu peut utiliser les commandes:

SaveSetting ( AppName As String, Section As String, Key As String, Setting As String ) 'Enregistrer

GetSetting ( AppName As String, Section As String, Key As String ,[Default] As String) 'Récupérer

DeleteSetting ( AppName As String, [Section] As String, [Key] As String ) 'Supprimer

Voila et bonne prog

Xavier

vendredi 16 juillet 2004 à 23:58:45 | Re : icone et sauvegarde d info

liquide

Membre Club
Réponse acceptée !
pour la 1ere question, je pense que tu souhaites utiliser le systray, en recherche tu trouveras il y en a des tonnes sur le site.

pour la 2eme question, riena dire sur la premiere, juste un ajout... c'est une gestion par fichier texte "structurée" ou tes variables son sauvegardés.

sur un pc, on parle plutôt d'un icone, une icone est déstinée au saints ..... a moins que tu canonises tes images, elles ne sont pas encore des "objets de culte" [;-)]

bonne prog
liquide

Cette discussion est classé dans : page, icone, afficher, sauvegarde, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto Je cherche un bon programateur !!!! (récuperation d'une info via une page htm dans pas form) [ par touns1 ] bonjour,:)je suis débutant, je voudrais que quelqun svp me fasse un exemple pour prendre une info a partir d'une page web (html) et que cette informat afficher un page html [ par guillaume massart ] bonjour tout le mondej'aimerai afficher une pge html de mon choix dans une form de vbj'ai essayer d'utiliser l'objet "scriptlet" mais il est imporssi Comment faire pour écrire dans des info dans un .dat et .txt ??? et les afficher ? [ par us ] Moi je voudrais savoir a l'aide d'un text1.text comment je peux rentrer de l'information dans un .dat ou .txt et ensuite pouvoir les afficher dans un Afficher une page word [ par patou1000 ] Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais afficher une page word comme une image. Par exemple afficher la page 4 du fichier c:\essai.docSinon comment faire apparaitre des info d'une page web ds une form [ par jackky ] salut je vais donner un exemple: c info suivant son sur une simple page web vierge pas d'image rien d'autre, c'est ligne sont placer comme ca sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.