begin process at 2012 02 14 17:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Icone XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone XP

samedi 11 décembre 2004 à 21:54:22 | Icone XP

regisd01

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux ajouter une icone Style XP,
Toute belle, à une application VB 6
J'ai essayé, il me mets Image incorrecte,

Merci de votre aide,
Sage2603
samedi 11 décembre 2004 à 22:35:48 | Re : Icone XP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Et oui, VB 6 est trop vieux pour gérer les icônes 32 bits. Il te faut du 24 bits !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 12 décembre 2004 à 10:49:58 | Re : Icone XP

sam013

Quelle marde ce vb6 :(
Je croit que je vais migrer vers d'autres langages plus serieux ^^
A quand VB7. Integrant manifest, icon 32b, et j'en passe et des meilleurs !!!!
ARF ! Chui collère :(

-SaM-
dimanche 12 décembre 2004 à 11:01:42 | Re : Icone XP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... VB6 date de 1998 ! Depuis, il y a eu VB.NET et VB.NET 2003, et VB.NET 2005 ne devrait plus tarder... donc VB 6, c'est un véritable ancêtre maintenant !

VB.NET intègre directement le manifest, il dois gérer les icônes 32 bits je pense, et en plus, il y a beaucoup de nouveautés par rapport à VB 6.

Alors pourquoi beaucoup programme encore en VB 6 ??? Et bien le VB.NET est un "nouveau" langage : beaucoup d'instruction sont modifiées, et la logique de programmation a pas mal évolué. Et surtout, (c'est ce qui me rebutte le plus) pour déployer un prog VB.NET, il faut distribuer le framwork .NET qui va avec, et qui pèse relativement lourd !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 12 décembre 2004 à 11:04:11 | Re : Icone XP

regisd01

Membre Club
Tout d'abord merci de vos réponse,

VB et VB.Net ce n'est pas la meme chose a ce que g entendu dire
G déja du mal avec VB alors avec VB.NET :|

@+
Sage2603

Cette discussion est classée dans : icone, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche bouton office 2000/XP [ par Seb_d_angers ] Bonjour,je cherche désespérement à récupérer une bibliothèque d'icone office 2000 ou XP (icone OUVRIR, IMPRIMER, GRAS...)pour l'insérer dans mon appli Inserer icone dans un programme [ par moi4975 ] Voila j'ai essayer de mettre une icone comme picture d'un objet command seulement l'icone reprend son style windows 98 ! j'ai mis visual basi au style Insérer une icone sur un CommandButton avec style XP [ par Tioneb ] Salut,Dans mon appli j'utilise le style windows xp avec une API et le fichier .manifest. (astuce: j'ai créé un manifest vb6.exe.manifest pour pouvoir MScomm [ par FRatvks ] Bonsoir,J'ai developpé une petite appli en VB6 qui ouvre et gere deux Mscomm, cette appli fonctionne parfaitement sous 2000 Je veux pas d'icone dans ma form [ par Triboutmatthieu ] Bonjour me revoilà toujours avec mes questions à 2 francs.J'ai créer une form avec visual basic 6 pro et il y a une icône dans la barre bleu à coté du Image icone [ par timotep ] Bonjour, Question toute bête :Lorsqu'on veut mettre une image sur un bouton d'un formulaire, en vb.net. La manip est simple pour ajouter de nouvelles ODBC Wind XP et Win 2003 [ par anspauldou ] Salut J'ai un base de données en SQL 2000 sur OS Win 2000 server. Je viens de copier ma base de données sur Win 2003. Mon logiciel est fait sur Acce Augmenter le son au démrrage de Windows XP [ par chodaboy34 ] Bonjour,Je souhaite écrire un script pour Windows XP.Ce script devra vérifier que les haut parleur ne sont pas sur muets.Activer les haut parleurs si Programme changement de variable XP [ par kishkaya ] Bonjour,Je suis totalement débutant en VB mais je fais du java et du C++.J'aimeraisa réaliser une petite application qui possede une variable mémoire ecran veille windows xp [ par benben1234 ] bonjour je cherhce une petit programme ou un codequi tourne en tache de fond windows pour relancer l ecran de veille car toute les 5 minutes le pc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales