begin process at 2010 02 10 11:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Îcones dans Visual Basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Îcones dans Visual Basic 6

dimanche 12 septembre 2004 à 19:49:37 | Îcones dans Visual Basic 6

sam013

Bonjour a tous et a toutes.

Je me poser une éventuelle question :
Pourquoi mon VB n?affiche pas les icônes !!!
Je vais vite fait vous expliquer :

Quand je fait par exemple, dans ma form, je prend Icon : (None).
Je fait le parcourir, et je sélectionne mon icône (ex : format 32x32 16M colors et avec l?ombre sous XP)

Et bah il ne veut pas me le mettre ! icon invalid !

Je ne comprends réellement pas ! pourkwaaa !

-SaM-
dimanche 12 septembre 2004 à 20:03:39 | Re : Îcones dans Visual Basic 6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Parce que, comme il te le dit si bien, il ne s'agit pas d'un format reconnu par VB : lui, il lui faut des icônes 32*32 en 16, 256 couleurs ou en 24 bits. Mais pas du 32 bits comme le sont les icônes d'XP !

Si tu veux, tu peux toujours les convertir au format 24 bits en utilisant mon éditeur d'icône (voir dans mes sources celle qui s'appelle Nouvelle Icône).

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 12 septembre 2004 à 20:05:21 | Re : Îcones dans Visual Basic 6

sam013

Merci msieur dark sidous.

J'y vai !
J'y cour !
J'y volle !

lool oki pour ta source

-SaM-

Cette discussion est classée dans : visual, basic, icon, blue, cones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver Visual Basic [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde,Voià, moi je programme en Delphi et je voulais me lancé dans Visual Basic, cependant je trouve aucun lien pour l memory sur visual basic [ par herman1234 ] bonjour tout le mondeje dois programmer pour l'école le jeux memory avec visual basic j'ai pu programmer le jeux, mais on doit aussi avoir la possibil help urgent visual basic.. [ par tiefdesign ] Bonjour je suis super débutant en visual basic et pour un projet en cours je dois créer des macros(boutons) pour divers opérations:1)Dans ma base de d TELNET & COMMANDE UNIX VIA VISUAL BASIC [ par abzim ] Y'a t-il un moyen de se connecter (telnet {rlogin}) sur un serveur Unix (linux) via VISUAL BASIC avec login password et transmettre commande shell sur Navigateur web [ par dolnar ] salut a tous, j'aimerai savoir s'il y aurait parmi tous les membres de vbfrance, kelkun ki aurai deja realiser un navigteur web avec Visual Basic 6.0 Visual Basic 2008 rs232 [ par Ulti67 ] Bonjour, Je recherche des infos sur le port serie, j' ai deja trouvé comment recevoir des données mais je ne sais pas comment les envoyer!J' ai cherch desasembler un ( exe ) et recupere les sources en visual basic 5 est ce possible [ par pirate09 ] Salut tous le monde , je cherche a savoir comment faire pour desasembler un logiciel et recupere c source pour le transformer et l'ameliorer en visual Programmation en Visual Basic [ par ArcHeretic ] Bonjour tout le monde ^^Donc voila j'aimerais tout simplement apprendre a programmer en Visual Basic.J'ai lu quelques uns de vos forums qui concernait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales