|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : ICONES !!!!! [ Archives Visual Basic / Divers ] (freddy1787)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 7 octobre 2005 à 16:34:14 |
ICONES !!!!!
|
vendredi 7 octobre 2005 à 17:12:23 |
Re : ICONES !!!!!

pcpt
|
salut, (mis-à part que je le connaissais déjà) ce site est assez fourni. Topic utile^^ tu peux ajouter aussi qu'il faut un utilitaire pour décompresser les icônes qui sont au format ICL.
nb : le problème majeur de ce site est que beaucoup de leurs icônes ne sont pas acceptés par VB. trop colorés, et/ou multi-frames.
PCPT
|
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:18:36 |

manshivas
|
Merci du tuyau....
Ben... si j'était dieu..., ben..., je crorais pas en moi ..... Et si j'étais moi..., ben..., j'me méfirais....
|
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 22:38:22 |

crenaud76
|
Pour bien travailler avec les icones (retaillage, rééchantillonnage, retaillage, j'en passe et des meilleurs) et les ICL, moi, j'utilises AWIcons Lite, qui a l'avantage d'être gratuit, avec une interface à la GIMp que j'aime bien !!
Christophe
|
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 22:41:02 |

manshivas
|
As tu une adresse ou l'on peut télecharger ce log? Merci Vraimment, la fénéantise d'utiliser google moi.....
Ben... si j'était dieu..., ben..., je crorais pas en moi ..... Et si j'étais moi..., ben..., j'me méfirais....
|
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 22:53:59 |

crenaud76
|
http://www.awicons.com/download.html
Bien prendre la version "Lite" qui est la seule gratuite : De toute façon, elle a peu de chose en moins que les autres versions ...
Christophe
PS. : Freddy ! Ce site d'icones que tu as donné est vraiment une mine d'or !! Merci !
|
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 23:07:08 |

manshivas
|
Merci bien ....
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 10:23:26 |

freddy1787
|
Bonjour, Je viens mettre a jour ce post lol !! Voici un nouveau site pas mal non plus mm trés bien ! [ Lien ]Bonne journée, Freddy 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : voil, icones, toujours, sujet, faisais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Icones des ToolBar [ par vincetek ]
Salut a tous!voilà j'aprend depuis peu VB et je suis sur les ToolBar là mais je me demandé comment il fallais faire pour avoir les icones par exemple
Java JDBC [ par misterpatate ]
Salut à tous, Je découvre en ce moment la gestion de BDD avec Java et donc je regarde un peu JDBC forcément, il y a pas mal de sources sur ce forum e
Message du jour [ par Xurole ]
Voilà mon programme comporte un message du jour qui defile dans la bar en bas. Le message défile bien , tout va bien a part qu'il ne se mets jamais a
Lecture des BPM d'un fichier audio [ par The_programmeur ]
Salut tout le monde,Voilà, je voudrais faire un soft qui me permettrais de classer tout mes fichiers son (au format MP3, WMA, WAV et autres) dans des
??? IMAGE-LIST SYSTEM ??? [ par ScSami ]
Je cherche à faire un explorateur de fichiers made by me.Et je n'arrive toujours pas, malgrès mes nombreux messages sur le forum, à obtenir les icones
Luminosité en code [ par Wizard17 ]
Bonjour à tous ! Voilà quand on converti un objet en clip par exemple, on peut lui régler sa transparence (alpha), sa teinte, et aussi sa luminosité.
je me coince toujours [ par asmarika ]
bonjour a tous...je vous remerci d'avancemon problème est au niveau de la mise a jours des données.ma base est sur acces,g fais une application de ges
Bonjour à tous [ par spalmeri ]
Voilà, je viens de découvrir ce site qui m'a l'air pas mal du tout. Seulement voilà, j'aimerai savoir comment filtrer les sources pour ne visualiser q
Icones personnalisées dans une barre de commande (VBA) [ par Chouchensb ]
Bonjour à tous,Voilà mon (petit) problème : j 'ai crée une macro sous Excel qui charge une commandbar au démarrage, mais les icones sont définies par
autoduplication/s'autocopier [ par chico200987 ]
Salut, J'aurais besoin de savoir comment on fait pour que le programme se duplque ou s'autocopie une fois dans un repertoire donné =) voilà j'en ai b
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|