begin process at 2010 02 10 03:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone

vendredi 15 février 2002 à 09:13:25 | Icone

shenron

Comment changer l'icone qui se trouve en haut à gauche de la fenetre?
vendredi 15 février 2002 à 09:21:07 | Re : Icone

shervy

Il faut modifier la propriété .Icon de la feuille tout simplement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment changer l'icone qui se trouve en haut à gauche de la fenetre?

Cette discussion est classée dans : icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'icone d'un fichier [ par ChBaud ] Comment récupérer l'icone d'un fichier et la réutiliser dans un controle ListView ?Mon but est de reproduire une fenêtre Windows contenant des fichier Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type [ par ChBaud ] Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView Menu avec icone [ par Xaviou ] Salutje recherche l'API pour intégrer des incones dans mes menus. J'ai trouvé une API (ModifyMenu) qui permet de remplacer le caption d'un menu par un Changer l'icone d'une application. [ par yann ] Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann Comment extraitre un icone d'une DLL [ par trois14159 ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me donner les API à utiliser afin d'extraire par programmation l'icone n° X d'une DLL (ou plus être plus précis d'une biblio

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales