begin process at 2010 02 10 04:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone

mercredi 14 juin 2006 à 18:01:15 | icone

florianh

Bonjour tout le monde, voila ça peut paraitre assez enfantin, mais moi je n'arrive pas à utiliser les icone.
J'arrive seulement a utiliser un icone existant mais quand j'essaye de mettre un icone créé par moi (qui marche avec les autres programme).
Et autre probleme quand je met un icone dans la propriété "icon" de form1, ça affiche l'icone que en haut a gauche de la fenetre et en bas dans la barre windows, comment faire pour le faire apparaitre sur le fichier lui meme (au lieu d'avoir le vieil icone monotonne par default).
J'espere que j'ai ete assez claire.
En esperant des reponses Merci d'avance
et me renvoyer pas sur google comme certain imbecile floodeur que je vois sur beaucoup de forum.
(je suis sous visual basic express 2005)
mercredi 14 juin 2006 à 18:06:30 | Re : icone

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Dans "MyProject", y'a un combo pour chosir l'icone de ton application.
Volià, tout simplement.

Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).
/FONT>

Cette discussion est classée dans : arrive, icone, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je Icone souris modification [ par kcin ] Salut à tous...Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite concernant le fait que je veux changer l'îcone de la sou Je n'arrive pas à utiliser une listimage [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,voilà j'aimerai trouver de l'aide sur les listimages (ou les imageslist je ne sais plus) parce que j'ai essayé de les utiliser et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales