Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Iconnes [ Archives Visual Basic / Graphique ] (ChrisFAPS)

dimanche 30 mars 2003 à 12:57:47 | Iconnes

ChrisFAPS

Slt,

Je voudrais savoir comment changer l'icone d'une form et l'icone du projet.
Quelles doivent etre les formats des icones? 16*16, 32*32... ?

dimanche 30 mars 2003 à 14:36:33 | Re : Iconnes

xabi62

Slt,

Pour modifier l'icone d'une form, il faut modifier la propriete icone de cette form, il t'ouvre une fenetre et tu vas choisir ton icone. (Je crois que toutes les tailles vont, a vérifier)
Pour l'icone de ton appli (du .exe), il prend par défaut l'icone de la form1. Tu peux la modifier sans problème dans la fenetre de compilation.

XaV

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt,
>
> Je voudrais savoir comment changer l'icone d'une form et l'icone du projet.
> Quelles doivent etre les formats des icones? 16*16, 32*32... ?
>
>

dimanche 30 mars 2003 à 18:14:25 | Re : Iconnes

ChrisFAPS

Réponse au message :

> Slt,
>
> Pour modifier l'icone d'une form, il faut modifier la propriete icone de cette form, il t'ouvre une fenetre et tu vas choisir ton icone. (Je crois que toutes les tailles vont, a vérifier)
> Pour l'icone de ton appli (du .exe), il prend par défaut l'icone de la form1. Tu peux la modifier sans problème dans la fenetre de compilation.
>
> XaV
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Slt,
> >
> > Je voudrais savoir comment changer l'icone d'une form et l'icone du projet.
> > Quelles doivent etre les formats des icones? 16*16, 32*32... ?
> >
> >
>

Cette discussion est classé dans : icone, iconnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'icone d'un fichier [ par ChBaud ] Comment récupérer l'icone d'un fichier et la réutiliser dans un controle ListView ?Mon but est de reproduire une fenêtre Windows contenant des fichier Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type [ par ChBaud ] Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView Menu avec icone [ par Xaviou ] Salutje recherche l'API pour intégrer des incones dans mes menus. J'ai trouvé une API (ModifyMenu) qui permet de remplacer le caption d'un menu par un Changer l'icone d'une application. [ par yann ] Bonjour a tousEst-ce que quelqu'un saurait comment changer l'icone d'une appli sous VB5.Merci pour vos réponses.Yann Comment extraitre un icone d'une DLL [ par trois14159 ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me donner les API à utiliser afin d'extraire par programmation l'icone n° X d'une DLL (ou plus être plus précis d'une biblio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.