begin process at 2012 02 13 08:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Ide pour developper en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ide pour developper en VB6

mercredi 28 juin 2006 à 20:42:05 | Ide pour developper en VB6

Tank01

Bonjour, Ayant rayé mon cd de VS6studio offert gracieusement par mon lycée:( je recherche donc un IDE de developpement VB6, j'attend vos réponses !!! merci à tous !!
mercredi 28 juin 2006 à 20:51:03 | Re : Ide pour developper en VB6

casy

Membre Club
Ben le seul IDE pour développer en VB6 que je connaisse est .... VB6.

"Offert gracieusement par ton lycée", cela signifie-t-il que la version que tu possède est une version estanpillé "TomberDuCamion" ?

Si c'est le cas, tu trouveras cette même version sur d'autres réseaux très connus sur le net. Mais ici, je doute.

Bonne chance, et bonne prog.

PS : C'est peut-etre l'occasion pour toi de passer à Net2005, la version express est gratuite et librement téléchargeable sur le site de microsoft.

Sevyc64  (alias Casy)

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 29 juin 2006 à 10:37:40 | Re : Ide pour developper en VB6

Tank01

Non Non, pas tombé du camion, mais étant en BTS info, on a le droit au programme MSDNAA....Jai telecharger il y a quelques jours VS2005, or je veux coder en VB6 et non en cette daube de .net ( dsl pour le terme :s ))! :d Merci de votre aide ! Bonne journée
jeudi 29 juin 2006 à 10:45:12 | Re : Ide pour developper en VB6

casy

Membre Club
OK pour MSDNAA

As-tu demandé à ton lycée si il ne pouvait pas te refaire un copie du CD, en leur montrant éventuellement le CD rayé comme preuve ?

Sevyc64  (alias Casy)

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 29 juin 2006 à 11:59:19 | Re : Ide pour developper en VB6

Tank01

Le probleme est que je suis en vacances depuis la fin de mon stage,c'est a dire depuis le 23 juin ! Et le lycée est fermé, ensuite, la majorité de ma promo est ardennaise, donc meme pas moyen de voir un eleve afin de regraver le cd, et ayant besoin de coder en vb6, je cherche un IDE ! Voila

Cette discussion est classée dans : vb6, ide, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ VB6]Utiliser plusieurs lignes de commandes dans l'IDE [ par Flamandier ] Bonjour, Je me demande s'il est possible de "stocker" des lignes de commandes lorsqu'on est en developpement sur un projet. Je demmarre mon executio vb6 et Base de donnée [ par waspy59 ] Bonjour au forum,voila je me debrouille en vb6 et je souhaite developper un petit logiciel de gestion de stock. Je cherche donc des informations pour [VB.2008] Raz le bol de cet IDE ! [ par jack ] Bonjour(IDE : Interface/outil de programmation)En plus de ma question, je me permets ce coup de gueule envers l'IDE de VB.Net, ici en version 2008, je Bug IDE VB6 ? [ par Klimero ] Bonjour, je crois avoir trouvé un bug dans l'IDE VB6, ca se produit sur deux postes différents, l'un avec VB6 de base, l'autre avec le SP5. Pour repr ide de vb6 [ par ccgousset ] Jai les barres doutils en haut qui retrecicent sans arret. je les reinitialise et quand je ferme et reouvre les tites icones se barrent idem dans le m Préférences de l'IDE de VB6 [ par jrivet ] 'Lut All...Hier le service info est venu me réinstallé Office 2000 (j'avais plus ACCESS)Bref après s'être rendu compte que je n'étais pas avec office aide sur vb6 [ par NDOUKI ] Salut à tous ,depuis un moment j'apprend à developper avec mon VB6 mais seulement je ne sais pas comment interroger ma base de données access. J'aimer html et VB6.0 [ par wpjo1956 ] J'ai un "bouton" de PayPal, c'est à dire une petit bout de code comme...qui sur une page html se visualise comme un bouton. En cliquant sur ce bouton, Crystal report xi R2 VB6 [ par capricorne83 ] Bonjour. Voici mon souci. J'utilise une base access à laquelle je viens de coller un mot de passe. Bien évidemment toutes les éditions Crystal sont à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales