Accueil > Forum > > > > IDE MDI ouverture de fichier
IDE MDI ouverture de fichier
samedi 2 août 2008 à 18:58:17 |
IDE MDI ouverture de fichier

gollum57320
|
bonjour à tous. je suis fave à un problème, j'ai créer donc un IDE pour le Lua, et je voudrai que quand je double clique sur un sur un fichier en .Lua mon ide s'ouvre et que le fichier ou on a cliquer s'affiche dans une mdi fille avec un richtextbox merci d'avance
|
|
samedi 2 août 2008 à 19:39:34 |
Re : IDE MDI ouverture de fichier

gillardg
|
ben faut associer les fichiers ".lua" avec ton prog et gerer les arguments de ligne de commande For Each argument As String In My .Application.CommandLineArgs 'TODO: charger argument dans un richtextbox Next bonjour chez vous! < body>
|
|
samedi 2 août 2008 à 21:17:15 |

gollum57320
|
je n'ai pas vraiment saisi ce que tu m'a dit, mais les fichiers .lua sont déjà associer à mon programme. Quand on double clique sur un fichier lua mon programme s'ouvre sans mettre le contenu du fichier lua
|
|
samedi 2 août 2008 à 22:55:51 |

gillardg
|
ben le code la haut il sert pour attraper les mouches ou quoi??
au revoir
|
|
dimanche 3 août 2008 à 13:18:50 |

gollum57320
|
Tu es est sérieu, il peut attraper les mouches ? mais fonctionne-il pour les abailles ??
Bon sérieusement ton code je doit le mettre où et que dois-je mettre à la place de TODO: charger argument dans un richtextbox. . Serait-il possible que tu me monttre un example de comment l'utiliser. Je suis juste un programmeur du dimanche donc j'ai du mal a comprendre certaine chose, mais si un example mets donner je pourai a ce moment comprendre comment l'utiliser.
Merci d'avance
|
|
dimanche 3 août 2008 à 14:56:40 |

gillardg
|
tu as dit que tu voulais utiliser une richtextbox
ben utilise l'aide qui va avec !
|
|
dimanche 3 août 2008 à 15:04:12 |

gollum57320
|
Bon je crois que je vais poser une autre question.
Comment savois si le programme a était lancé par son executable ou bien si il y était apeler par un fichier et comment récupèrer le nom de ce fichier ?
|
|
dimanche 3 août 2008 à 16:26:01 |

gillardg
|
????????????????? pas compris ?????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!explique moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
dimanche 3 août 2008 à 16:34:01 |

gollum57320
|
J'ai un programme qui est un ide est qui utilise la propriété MDIparent pour la form principal. Ce programme est associer aux fichier ayant une extantion .lua (équivalant a un .txt). Ce que je voudrai est que quand je double clique sur un fichier en .lua que le programme demmare (ceci c'est OK) et qu'une MDIfille s'ouvre et que je contenu du fichier sur le quel j'ai doudle cliquer apparaisse dans la richtextbox de la fenêtre MDIfille qui vient de s'ouvrire.
|
|
dimanche 3 août 2008 à 16:35:26 |

gollum57320
|
Comme pour les document word on double clique et word s'ouvre et charge le contenu du fichier sur le quel on a cliquer
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, ide, mdi, lua
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouverture de fichier avec un TextBox sous VBA [ par inge68 ]
Debutant sous VBA, Je voudrais créer une interface avec des userforms et pour commencer je voudrais ouvrir des fichiers sur un repertoire donné en ent
Probleme ouverture fichier excel en VB [ par thuglife6938 ]
Bonjour, Voici le code que j'ai ajouter à mon programme en vb: 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel Dim wbE
Lancement automatique d'une macro a l'ouverture du fichier XLS [ par faucheuse ]
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aurai voulu savoir comment on faisait pour lancer une macro sous excel des que le fichier excel s'ou
Problème ouverture d'un fichier [ par jeyjey1 ]
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer un fichier (extension indifférente) avec ma variable "fich" par contre si je remplace dans le shellexecute ma vari
Ouverture de fichier [ par Tassfare ]
Slt le mondepour un debutant je trouve des codes que j'espere m'aide dans mon apprentissage dans la programmation le probleme sans rare les projet qui
Image, fichier d'aide et feuille MDI [ par bruce207 ]
Bonjour, dans mon apllication j'utilise un feuille MDI mais lorsque j'ajoute une image elle n'est pas redimensionnable et en plus je ne peux pas direc
ouverture fichier excel [ par xaeris ]
bonjour tout le monde ! j'ai un problème que me pose un léger probleme je developpe une appli vb6 qui gere un ficheir excel exterieur ( ca n'est pas
[VB.NET] MenuStrip et MDI [ par bouv ]
Bonjour,J'ai deux fenetre MDI, une mère et un fille.Chaque fenêtre comporte un StripMenu.Je souhaite que les éléments du menu "Fichier" de la fille s'
A l'ouverture du fichier [ par jeanjeandada ]
Slt le forumVoilà, j'ouvre un page txt en xls. J'ai enregistré ma macro en VB. Mais le problème en faite, une fois l'ouverture du fichier effectué, es
MDI et fichier d'aide .chm [ par bruce207 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour afficher ma feuille mon fichier d'aide .chm depuis ma feuille MDI laquelle comporte un menu.Merci d'avan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTER KEYS.KEYLISTER KEYS.KEY par Onin42
Cliquez pour lire la suite par Onin42
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|