begin process at 2012 02 15 17:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

idee pour un projet de stage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idee pour un projet de stage

jeudi 15 janvier 2009 à 16:32:55 | idee pour un projet de stage

nouna1551

salut tt le monde cava.a la fin de ce mois je vais passer un satge au sein d'une etablissement,et j'auari besion d'une idée pour  developper une application.veulliez m'aider svp.j'attend votre reponse

noun@

jeudi 15 janvier 2009 à 17:02:44 | Re : idee pour un projet de stage

cric

Une petite idée...un correcteur orthographique 

vendredi 16 janvier 2009 à 09:32:32 | Re : idee pour un projet de stage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il serait bien de préciser le thème de tes études?
Réseau, Genie logiciel, ....

etablissement = ecole ou entreprise (c'est a eu de choisir le theme de ton stage)

Une ecole aura une applciation pour apprendre a faire quelque chose
exemple apprendre les maths,

Une entreprise aura une application pour faciliité des traitements.
Gestion d'un inventaire.
Gestion comptable
Gestion des missions
Gestions du personnel (conges)
Communication (site internet, communication entre les personnes)

Pour le reseau,
Une application de gestion de parc info
Une application de surveillance de parc info

Il y a plein de choses à faire pour éviter la double saisie
et centralisé les informations dans une ecole ou une entreprise.

jeudi 5 février 2009 à 09:11:45 | Re : idee pour un projet de stage

GarnierFlorian

Hello !!

Et bien je suis d'accord avec nhervagault, il va falloir que tu précise, parce que normalement il est vrai que ce n'est pas à toi de choisir le projet de ton stage ! et je ne vois pas pourquoi ça serait faux pour toi ^o)

Peace

Cette discussion est classée dans : projet, stage, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour a tous [ par sitemo ] salut je cherche une idee utile pour faire un projet en vb6.j'ai une surveillance webcam par internet puis un dépannage a distance mais en ce moment j idee sur gestion cabinet medical [ par bassouma10 ] salut tousj'ai projet de gestion de cabinet medicale et j'ai besoin des idees sur ce projet pour commencer d'ecrire ma base .svp si il ya qeulqu'un de Projet de jeux online !!!! [ par Satirik ] le but etant de faire un jeux online gratuit et bien ensuite les idee rien n'est encore decidé d'abord fo etre au moin une dixaine pour commencer !! p projet de stage [ par lamrhari ] comment supprimmer des fichiers existants sur un serveur ? (manipulation avec le vb et la base de données est en sql) Projet de stage [ par kfresh ] Je suis en stage dans une institue nommée chambre de commerce et je suis censé dévélopper une application pouvant la rendre plus dynamique. L'ennui c' est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide moi stp [ par lilantibad ] est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide moi stp reference dll GAC Projet DotNet [ par hichamveo ] Bonjour, je crée un projet ou je reference une dll version 10.2.0.100. en local ca marche bien mais quand je l'envoi au serveur de recette la ou il y [clos] application web [ par daquino ] salut a tous, j'aurai besoin de votre aide pour la réalisation d'un projet. je dois réaliser une application web de gestion d'un pont a bascule pour v comment gerer dinamicment mon stock [ par dogbo ] bonjour mon a tous g travaille présentement sur mon projet de fin d'anneé et g cherche comment gerer dinamiquement les stock, le projet est la gestio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales