begin process at 2012 02 17 10:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

idee sur gestion cabinet medical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idee sur gestion cabinet medical

mercredi 6 février 2008 à 11:15:46 | idee sur gestion cabinet medical

bassouma10

salut tous
j'ai projet de gestion de cabinet medicale et j'ai besoin des idees sur ce projet pour commencer
d'ecrire ma base .svp si il ya qeulqu'un de m'aider.merci .
bassouma10@hotmail.fr

bassouma10
mercredi 6 février 2008 à 16:28:23 | Re : idee sur gestion cabinet medical

capuccino_fr

Gestion des contacts, des rendez-vous, Affichage des rendez-vous
T'as pas mal de tables pour une base de données en MySQL. Qu'en dis tu ?

L'interface doit etre simple et regrouper le maximum d'infos pour les personnes qui l'utilisent...

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...
vendredi 29 février 2008 à 19:15:12 | Re : idee sur gestion cabinet medical

byn1984

bjr chui entrain de developper un gestionnaire du centre de reeducation(gestionnaire cabinet +gestionnaire  de rendez vous) Merci d'avance
dimanche 1 mars 2009 à 19:06:22 | Re : idee sur gestion cabinet medical

monaam1

salut

je cherche les problemes du domaine des gestion des cabinets medicales

SVP envoyer moi vos problemes reel pour les resoudre dans mon PFE

merci

mail:  monaam1@live.com  

vendredi 21 janvier 2011 à 15:50:24 | Re : idee sur gestion cabinet medical

najota

salut je cherche une gestion de cabinet de medecin vb 6 s'il vous plait aidez moi se le sujet de mon pfe
contactez moi a najet29@hotmail.com
mercie d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, cabinet, idee, medical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veut realiser mini projet : cabinet de medcin avec vb? [ par sadoknet ] j'ai un mini projet à realiser avec VB6 et Oracle 9i, c'est une cabinet de medecin, ou on va creé une base de données qui genere:-la gestion   des pat gestion cabinet medical [ par hambouch ] salut Quelqu'un peut m'aider pour construire la base de donneés avec access 2000Merci projet gestion d'un cabinet médical [ par omartn ] Nous sommes des étudiants en informatique telecom , nous souhaitons pour vous aidez à notre projet fin etude,d'envoyer des applications ou bien des ex [A SUPPRIMER]logiciel de gestion de cabinet medical [ par nahed89 ] jai besoin d'aide svp aidez moi mon projet est "la création d'un logitiel de Gestion d'un Cabinet medical" ,je sais pas quel langage utlisé et par qu Gestion commerciale [ par ericbio ] je suis un étudiant, je suis chargé à réaliser un projet de fin d'étude nommé "Gestion commerciale" SVP si quelqu'un peut m'aider à réaliser ce proje gestion de stock pour un supermarché [ par batmannet ] [b]bonjour tout le monde[/b] ; [size=100]c'est ma première question qui se base sur comment faire pour avoir un projet de gestion de base de données p Gestion d'un cabinet médical ! [ par moukatib ] Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque Aide projet gestion bibliothéque [ par harwak ] Bjr a tous alors je sait pas si je pose ma question dans le bon theme mais bon^^ alors voici mon probleme: je doit réaliser une aplication en vb qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales