begin process at 2012 02 17 09:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Une idée sympa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une idée sympa

jeudi 30 juin 2005 à 16:09:09 | Une idée sympa

tj76200

Membre Club

Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une idée de création que j'ai mais que je ne suis pas capable de faire mais qui me parait interessente pour des personnes comme vous qui maitrisez la programation.

Voila mon idée est toute simple.

En fait ce serait de créer un petit programme qui permettrai d'écouter de la muzik avec un ami (ou plusieur si c'est possible) en se servent de nos .mp3
En clair, quelque chose qui permette de connecter nos pc ensemble genre msn et de pouvoir y mettre nos chansons chacun notre tour pour quelles soient entendu par toutes les personne connecté entre elle Si possible qu'on puis en mettre plusieur en attentent pour quelles ce chargent pendant la diffusion d'une d'elle.

Voilà, j'espère que je suis clair et que c'est faisable car ce serait super et je pense que ca aurait du succès !

jeudi 30 juin 2005 à 17:57:07 | Re : Une idée sympa

Antony

c'est pas bête du tout, mais j'ai  peur que au niveau de la loi ça soie mal vu ce genre de logiciel... Mais peut etre que ça intéressera quelqu'un ici de développer ça malgrès la loi...Il doit bien y avoir des gens qui ne font pas attention à ce genre de détails ici. (ben oui vous allez pas me faire croire que tout le monde a acheté sa licence Vb.net et/ou Visual basic ici ! lol).

antony un ami qui vous veut du bien
jeudi 30 juin 2005 à 18:29:23 | Re : Une idée sympa

steb359842

Ca parait être une très bonne idée, je pourrait aider mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer...
C'est un projet qui risque de prentre du temps...
De plus c'est vrai qu'au niveau de la loi c'est limite, l'échange de musique n'est permis que dans le cadre familial...
Mais si tu trouve quelqu'un d'autre et que vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Marmote Joyeuse

vendredi 1 juillet 2005 à 16:48:56 | Re : Une idée sympa

tbbuim1

Ca existe déjà!
Tu peux brancher certains lecteur mp3 sur internet avec uadiocast par exemple
et donner l'adresse url à tes potes pour qu'ils l'écoutent sous Winamp
Comme une radio standard, encore hier, mon pote me faisait écouter de la drum trop chanmé from UK
TBBUIM
vendredi 1 juillet 2005 à 20:31:29 | Re : Une idée sympa

tj76200

Membre Club

OK tbbuim mais je n'ai pas de lecteur mp3 !

Et ce n'est pas un logiciel de p2p dont je parle mais juste quelque chose pour écouter la muzik en ligne.

J'espère vraiment que ça sera faisable !

Cette discussion est classée dans : possible, idée, clair, plusieur, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix : petite idée sympa [ par Patrice99 ] Salut, une case à cocher "M'envoyer un mail lorsqu'il y a un commentaire après le mien", ça serait pas mal, car souvent, quelqu'un répond à une questi est il possible de gérer plusieur couches en vb.net [ par ero_senin ] bon pour commencer bonjour à tout le monde,je m'explique un peu : je dois acquérir une vidéo provenant d'une webcam et y dessiner des symbole dessus . plusieur même processus en même temps [ par RMOINAS ] SalutDonc comme dit dans le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un processus plusieurs fois et en même temps. En gros j'ai une fonc est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N click sur un ou plusieur button [ par ssefyou ] Bonsoir, j'ai une question un peu hors ... [^^happy8] je me demande s'il est possible de créer une procédure évènementiel pour détecter le clic sur Macro sous excel 2007 [ par potvinalex ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je travail depuis plusieurs jours et je n'y arrive toujours pas. J'aimerais si c'est possible que l'un de Execution de plusieur requete [ par azibdrai ] je vous salut tous[^^happy10] Bonjour! j'ai un problème d'exécuter des requêtes pour les déployer dans CrystalReport . alors est ce que possible d'exé VB.Net datagridview sélection d'aucune ligne [ par MagDix ] Bonjour à tous Est-il possible de sélectionner aucune ligne de mon datagridview au démarage de mon application. En d'autre mots, j'aimerais qu'un fo Gestionnaire d'idée [ par goten960 ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis nouveau sur le forum je ne savais pas trop où poster mais ici me semble correct [^^happy13] A Fermer une fenêtre [ par edson44 ] [^^confus2] Bonjour. je voudrais si c'est possible fermer une fenêtre mère et faire apparaitre la suivante.je ne sais pas si c'est possible et si c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales