Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : identifier plusieurs WebCam sur pc [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (godisoh)

vendredi 23 juillet 2004 à 18:35:53 | identifier plusieurs WebCam sur pc

godisoh

Sur mon pc j'ai plusieurs webcams
je voudrais savoir comment je peux identifier chaque webcam affi de leur d'attribuer chacun à un picturebox

vendredi 28 mars 2008 à 22:18:13 | Re : identifier plusieurs WebCam sur pc

bobobo

Pour être franc, il y a un webcam.ocx qui traine ou tu peux choisir ta source mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Si tu as une idée surtout n'hésites pas.

Merci

joejoe

Cette discussion est classé dans : pc, identifier, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identifier plusieurs webcams sur pc [ par godisoh ] Sur mon pc j'ai plusieurs webcamsje voudrais savoir comment je peux identifier chaque webcam par son nom et son numero. merci par avance pour toute ai identifier les sources de données odbc présentes sur un pc [ par sylisea ] bonjourj'ai un problème avec une application excel qui interroge une bd Access2000.comme elle va etre sur un réseau elle va etre utilisée par plein de Webcam avec un pocket pc via un autre programme [ par charleshenri ] Bonjour à tous, voila j'ai trouvé un logiciel pour mon pocket pc remote display control qui me sert à voir directement l'écran de mon pocket pc sur l' Liste péripherique [ par espadon2 ] Bonjour à tous/toutes ,voila j' ai une petite question ... :)je voudrais recupérer les nom de tous mes peripheriques (Imprimante , webcam , scanner et Gestion d'un webcam USB par VB [ par seif885 ] comment gerer une webcam par le language de programmation vb cad capture des photos et envoyé vers le PC puis on enregistré dans le disque dure du PC. Paramètres de dates ? [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai développé une application, dont l'insertion de dates marche sur n'importe quel PC.N'importe quel PC sauf le mient (lol), le mois et le j Communication PC Automate par liaison ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether Communication PC automate par port Ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether Problème d'affichage [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai développé une application que j'ai installée sur deux pc et qui fonctionnait correctement.Depuis, j'ai acheté un nouveau pc sur lequel j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,142 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.