begin process at 2012 02 13 23:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

IE7 et TAB comment recuperer le DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE7 et TAB comment recuperer le DOM

dimanche 28 septembre 2008 à 22:23:20 | IE7 et TAB comment recuperer le DOM

abys

Bonjour,
Comment recuperer le DOM dans IE7, d'une TAB particuliere,
J'ai developper un plugin IE, qui recupere le DOM d'une page web mais pas d'un TAB precis de IE7
Est ce que IE 7 gere les index comme sous webbrowser quand on le précise (webbrowser(1).navigate par exemple)
merci

Abys
lundi 29 septembre 2008 à 00:46:56 | Re : IE7 et TAB comment recuperer le DOM

gillardg

je pense que c'est la page active qui reçoit les commandes

mais regarde ceci
[ Lien ]

mardi 30 septembre 2008 à 20:56:46 | Re : IE7 et TAB comment recuperer le DOM

abys

merci je vais voir

Abys

Cette discussion est classée dans : recuperer, ie, tab, dom, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touche tab [ par tanaka13 ] bonjourcomment peut on recuperer la touche tab du clavier dans une form, je n'arrive pas a recuperer la touche dans les evenements(keydown,...).mes co recuperer un fichier sur une page web [ par wx ] bj,j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive pas à rond tournant de IE [ par vercomax ] bonjour,je cherche à récupérer le petit rond bleu tournant qui est lancé dans IE quand on charge une page, il y a le même sous vista me semble ?merci recuperer listbox selectionné dans un fichier [ par wouldsmina ] bonjour tout le monde,pas besoin de vous dire que je debutes...j'ai une listbox avec l'option checkbox, et je voudrais recuperer les lignes "checké" p recuperer une zone selectionner ds un webbrowser [ par mqsi ] salut a tous,vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d  quand je selectionne une recuperer une variable [ par mounir81 ] Bonjour,j'ai une variable que je dois passé en paremettre GET, elle est du genre "text1&text2"en recuperation que j'obtiens que les 5 premiers lettre  champs paradox [ par nadia2080 ] bonjour tout le monde .je veux recuperer un champs dans un table paradox alors jai l'essayer  a partir de ce code DT_rubrique.Rows(indice_R).Item("Nat espace sql [ par alah_1 ] bonjour tout le monde .je veux recuperer un champs dans un table sql alors jai l'essayer  a partir de ce code DT_rubrique.Rows(indice_R).Item("Nature  Escape Unescape avec ie7 [ par Cramfr ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet, j'utilise VBScript pour la programmation (Dernière version).pour passer des paramètres à ma page j'util recuperer le code source d'une Page Html [ par mqsi ] bjrs a tous et toues les amis;j'ai un petit probleme c 'est que j'arrive pas à recuperer le code source des quelques page HTML afficher dans un Webbro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales