begin process at 2012 02 16 02:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

+ieurs question pour VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

+ieurs question pour VB .net

vendredi 5 juillet 2002 à 16:57:49 | +ieurs question pour VB .net

Bichon63

Bonjour,

1. Comment savoir si on est connecté à Internet (Quand je fait un Try Catch sur un Connect d'un objet TcpClient le prog lance une fenêtre de connexion au bout d'une 10aine de s. Et ca je veux pas.)

2. Comment utiliser les fichiers de ressources (Exemple...)

3. Comment réaliser un kit d'install sans installer le Framework entier.

je vous remercie d'avance pour vos réponses. Julien.

Cette discussion est classée dans : net, vb, question, ieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net gratuitement! (C pas une question, C une annonce!) [ par blackwizzard ] comme je sais que ma news ne passera pas, la voila...Votre News a bien été ajoutée et apparaîtra après validation (on essaye de faire au plus vite :) AIDE sur VB.NET [ par feynn ] bonjour c'est peu etre bete comme question mais comme je debut sur VB.NET j'arrive pas a trouver voila ma question comme je fais pour faire un exe tou question generale [ par newtonisem ] Pour pouvoir executer le fichier .exe generer par VB.net et que l'on veut l'executer sur un autre pc quelle condition doit on avoir sur ce nouveau PC C# ou VB.net ? [ par aoncoquin ] Bonjour, ouai, je suis pas très fort en programmation, mais je veux juste me lancer un peu dedans (c'est comme pour bcp je suppose, un passe-temps) .. Question Newbie sur VB.NET [ par yunderwo ] Bonjour,Sauriez- vous ou trouver un bon tutorial pour la mise eu point d'un prog en VB.NET pour retourner le nom de la machine locale ainsi que l'adre [vb.NET] question relative aux fichiers (mode aléatoire) sur pocket pc [ par zefree ] Bonjour, Je m'interesse aux PDA et je cherche un moyen de créer un fichier (pour lecture/écriture en mode aléatoire) dans un répertoire (aussi créé) e En-tête de question [ par alicvb ] Une petite suggestion en passant :Dans l'en-tête des question du forum, ce serait super d'avoir une indiquation sur la version de vb concerné (VB.net Conseil sur VB.NET [ par EMSIEN ] 1ere question:Voila je programme en VB6 depuis pas logtemps et je trouve que le futur est orienté web(.net) donc je veux savoir est ce que je pourrais Question VB NET [ par BENEZE ] Bonjour,En VB.NET, comment mettre à jour un TextBox dans Form1 à partir d'un module?(Equivalent VB6 de Form1.TextBox1.text="toto")C'est bête comme que Question Stupide...(Vb.net + Access) [ par AlexQuebec ] Salut à tous!J'ai une question qui, pour certain, semblera terriblement stupide. Comme je suis écoeuré de chercher une réponse, je vais vous la poser.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales