begin process at 2010 02 10 17:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Iexplore / SendKeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iexplore / SendKeys

samedi 27 avril 2002 à 00:04:51 | Iexplore / SendKeys

GhnombX

Comme toujours, le problème est simple:
je veux clicker sur la grosse flêche verte d'internet explorer (Page précédente) mais a l'aide d'un prog Vb.
J'ai essayé sendKeys avec la touche back (Chr(9) je crois)
Mais je voudrai savoir pour une meilleur méthode, comment faire!!

Merci

Ghonmb
samedi 27 avril 2002 à 09:52:26 | Re : Iexplore / SendKeys

config

tu envoie "%{LEFT}" dans ta fenetre d'explorateur avec le sendkeys

NOISE IS A DRUG
UNSOUND BRAIN
http://listen.to/ub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comme toujours, le problème est simple:
je veux clicker sur la grosse flêche verte d'internet explorer (Page précédente) mais a l'aide d'un prog Vb.
J'ai essayé sendKeys avec la touche back (Chr(9) je crois)
Mais je voudrai savoir pour une meilleur méthode, comment faire!!

Merci

Ghonmb

Cette discussion est classée dans : sendkeys, iexplore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sendkeys [ par Niaphron ] C koi la commande pour la barre d'espacement ?c {SPACE} ???? c facile aider moi svp! sendkeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe c facile aider moi svp!! sendeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe focus et SendKeys avec NetMeeting URGENT [ par Chris ] bonjour, je precise tout d'abord que VB c'est tout nouveau pour moi, et que ca me parait assez obscure... :-( mon pb: je doit lancer des fonctions spe focus, SendKeys et Netmeeting URGENT [ par Chris ] bonjour, je precise tout d'abord que VB c'est tout nouveau pour moi, et que ca me parait assez obscure... :-( mon pb: je doit lancer des fonctions spe lancer une commande à partir de iexplore [ par mojira ] voila j'aimerai savoir pk cette commende ne marche pas??...Shell "c:\program files\internet explorer\Iexplore \\+Text1"cela me répond que le chemin \\ IEXPLORE [ par mojira ] Bonjours je voudrai a partir de mon programme demarrer un sitepar exemple j'ai créé un label et je voudrai que quand l'utilisateur click dessus le sit SendKeys vers une fenetre [ par milobac ] Il y a un moyen d'envoyer un SendKeys directemnt vers une fenetre Windows qui n'est pas activée?Ex: On surfe avec Internet Explorer et pendant ce temp Caractères spéciaux avec la commande SendKeys [ par ShadowMan ] Quand j'utilise la commande SendKeys pour envoyer une chaîne de caractères et que cette chaîne contient des caractères spéciauc il me fait une erreur. SendKeys "{F1}" ok mais...que mettre pour simuler touche Home par ex? [ par Kali ] Salut, d'une manière générale j'aimerais connaître la liste complète des "mots" utilisables avec SendKeys pour simuler toutes les touches. (PageUp, Ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales