begin process at 2012 05 25 00:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

IF avec plusieurs conditions sous Word 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IF avec plusieurs conditions sous Word 2007

mardi 18 mai 2010 à 17:27:34 | IF avec plusieurs conditions sous Word 2007

aure39

Bonjour, je suis bloqué sur un ligne de code depuis des heures et je perds patience.
Je voudrais faire une ligne de code IF sous Word 2007 comportant plusieurs conditions:

- Si "CHAMP DE FUSION A" est vrai et que "CHAMP DE FUSION B" est faux, alors le texte "et du" doit s'écrire.
- Si "CHAMP DE FUSION A" est vrai et que "CHAMP DE FUSION B" est vrai, alors le texte ", " doit s'écrire.

Pour info:
- Si "CHAMP DE FUSION A" est faux et "CHAMP DE FUSION B" est faux, rien ne doit être écrit.
- Si "CHAMP DE FUSION A" est faux et que "CHAMP DE FUSION B" est vrai, c'est impossible car B dépent de A

Les champs de fusion A et B proviennent d'une base de donnée (fichier access)

J'espère avoir été clair et je suis disposé à vous expliquer plus en détails si besoin.

Merci

Cordialement
Aurélien

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je ne suis pas habitué à ce style de prestation.

Cette discussion est classée dans : champ, vrai, faux, fusion, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation données type Vrai/Faux par requête SQL [ par toutoune72 ] Bonjour,je suis plutot novice en Access et je dois actualiser une table qui contient un champ de type vrai/faux.En gros, s'il y a l'expression "Turbid MailMerge et "champ de fusion non valide" [ par teamlogeur ] Quelqu'un sait-il comment shunter le message "champ de fusion non valide" lors d'un MailMerge en VBA sous Word2003 ?J'aimerais que l'action "Supprimer "Si" avec plus petit/plus grand [ par weginale ] Bonjour ,Je souhaite utiliser la condition SI avec les signe ( = ) mais sa ne fonctionne pas3.75   doit donner faux   =SI(CALCUL!L54>3.25=3.75;VRAI;FA fonction à développer sensiblement égale à RECHERCHEV [ par jlcollet ] Bonjour,qui peut m'aider à faire une fonction Excel presque semblable à RECHERCHEV mais avec une colonne (de caractères) de recherche non triée?paramè Boolean= vrai/ faux /.....? [ par JcDuss ] N3 est declare boolean.Comment en ayant la valeur vrai, je peux me retrouver de l'autre cote du test If ?? Saisie obligatoire de chiffre? [ par js8bleu ] Bonjour, j'ai un champ salaire (txtsal) et j'aimerai contrôler le fait que seule la saisie de chiffre peut être accepter dans ce champ. Voici mon cod [Déplacé .Net --> VBA] Modifier la couleur d'un champ sous condition [ par letzwa ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire Contact où j'ai différentes informations à propos de sociétés. J'ai un champ état (chmpetat) qui me donne 3 possi mélanger les valeurs d'un tableau [ par Achi ] bonsoir,voilà g une feuille excel sur laquelle est inscrit sur la selection ("A1:I9") des indications "Vrai" et "Faux" suivant les cellules.je souhait Diff entre Vrai faux et False true [ par AsselusBorealiss ] Salut je ne trouve pas mon PB !!!Quand je lance mon petit prog sous Vb le resultat de mes textbox ( de 1 a 6 ) m'affiche VRAI ou Fauxet apres la creat Vrai ou Faux [ par CyberFlash ] Bonjour tout le monde,En testant un de mes programmes, j'ai constaté un phénomène très très bizarreJe l'execute une première fois sous windows 2000. O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales