begin process at 2010 03 16 15:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

IF "Cellule" THEN ... (MACRO)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IF "Cellule" THEN ... (MACRO)

lundi 27 mai 2002 à 17:02:50 | IF "Cellule" THEN ... (MACRO)

Vladsmice

Slt,
J'ai un problème avec Excel quand je veux faire mon If dans une macro.
Je veux que si il n'y a rien dans la cellule E6, qu'il colle les données copier en E14.
Je voulais mettre:
If ("E6") = 0 Then
Range("E14").Select
Activesheet.Paste
Else
Range("E6").Select
Activesheet.paste
End If

Merci de me dire le petit problème!
lundi 27 mai 2002 à 18:09:56 | Re : IF

rahan78

Essayes ca :
If ("E6")= NULL
ou bien
If IsNull("E6)

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
Je veux que si il n'y a rien dans la cellule E6, qu'il colle les données copier en E14.
Je voulais mettre:
If ("E6") = 0 Then
Range("E14").Select
Activesheet.Paste
Else
Range("E6").Select
Activesheet.paste
End If

mercredi 29 mai 2002 à 10:43:19 | Re : IF

Panterad69

Le plus simple est de Faire :

if Trim(Cells(6,5).value)="" then
Cells(6,5).value=cells(14,5).value
endif

Réponse au message :

Essayes ca :
If ("E6")= NULL
ou bien
If IsNull("E6)

Réponse au message :

Slt,
Je voulais mettre:
If ("E6") = 0 Then
Range("E14").Select
Activesheet.Paste
Else
Range("E6").Select
Activesheet.paste
End If

Cette discussion est classée dans : problème, macro, cellule, e6, e14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de gestion mémoire et utilisation ressources ... [ par Sp00ky ] Bonjour,J'ai un problème de gestion de la mémoire et d'utilisation des ressources que je n'arrive pas à résoudre ...J'ai un Classeur Excel 2003 sur le valeur retournée par une macro excel [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous ,Je travail sur Excel 2000 et je suis débutant.J'ai écrit une macro que j'appelle dans une feuille de calcul. Ma macro effectue un trai Comment lancer une macro d'une cellule? [ par CCANDOR ] Bonjour à tous ,Comment lancer une macro d'une cellule?Merci par avanceCCANDOR coupure de phrase dans Ms Word,soluce en VBA? [ par fred_gaou ] Bonjour à tous et merci de votre attention. Voilà mon problème avec  Microsoft Office Word 2003 SP2 sous XP J'ai un document dont certaines phrases Problème pour affecter une couleur de fond à une cellule... [ par CDAlstom ] Bonjour!Je voudrais au cours de mon prog en vba affecter la couleur rouge au fond de la cellule courante sur laquelle le prog tarvaille à ce moment là Excel [ par legoliath ] Bonjour,J'essaye depuis 2 jours de trouver une solution à mon problème et je deviens fou !!!Je souhaite dans excel affecter à une plage de cellule un Problème d'utilisation de macro d'un autre fichier [ par cissou06 ] BonjourJe travaille sur un projet développé en VBA sous Visio et j'ai besoin d'utiliser des macros qui se trouvent dans un fichier Excel. Dans mon cod Excel VB [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai un tableau dans Excel, ou chaque cellule possède une liste déroulante des valeurs possibles à attribuer au c rendre la main pendant une macro excel [ par snake57 ] Bonjour.J'aurais voulu savoir si pendant l'execution d'une macro sous excel il est possible de rendre la main à l'utilisateur puis de poursuivre la ma Executer une macro à partir d'un clic ds une cellule. [ par glebeau ] Bonjour,je débute en VB sur Excel. J'ai un fichier avec une colonne de nom de personnes. lorsque je clic sur un nom je souhaiterais lancer ma macro en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales