begin process at 2012 02 15 19:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

IIS et clickonce pour déployer mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et clickonce pour déployer mon application

jeudi 19 mars 2009 à 21:39:06 | IIS et clickonce pour déployer mon application

bernardo67

Bonjour à tous.

Voilà un problème qui concerne de la configuration :
J'ai fait ma petite appli sous VSS et je la publie à l'aide de l'assistant de publication intégré a visual. L'application est bien postée sur le serveur.
Et effectivement quand je vais chercher https://monURL/publish.htm, la page s'ouvre avec le bouton installer.
Je clique sur installer et j'ai le lancement de l'installation avec la vérification des pré-requis.
Puis message d'erreur : impossible de démarrer l'application, le téléchargement de l'application n'a pas abouti.
en détails, j'ai
 * L'activation de https://MonURL/MonAppli.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
  + Échec du téléchargement de https://MonURL/MonAppli.application
  + La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS.
  + Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.

Quelqu'un sait si c'est IIS qui bloque le fichier ou s'il y a une autre raison??

Merci d'avance,
bernardo.

Cette discussion est classée dans : iis, application, clickonce, https, monurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable vers application IIS [ par mvery ] Slt,Je voudrait savoir comment "transformer" une application (.exe) que j'ai fait en application IIS?J'ai desesperement cherché sur ce site mais soit ClickOnce deploiment d'application [ par Mastronic ] Bonjour, Je veux déployer automatiquement (update) avec ClickOnce lors du demarage de l'applicatif.. ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed envoie to Lancer une application .NET dépolyée par ClickOnce à partir d'une application .NET [ par farrakis ] Bonjour, Je développe une application .NET (VB2008) à partir de laquelle je voudrais pouvoir lancer une autre application .NET déployée sur le poste Envoi mail IIS [ par curieux007 ] Bonjour tout le monde ,voila mon probléme j'ai un serveu 2003 installé IIS , tout est bien mais le probléme c'est que mon chef me demande de faire une Deploiement ClickOnce [ par Seb_cba ] J'ai une application qui doit etre demarrer de deux manieres differentes.La premiere au demarrage avec passage d'un arguments (creation d'un racourci Créer une application pour un PDA [ par asm37 ] Bonjour, dans le cadre de ma formation je doit crer une application éxécutable sur un PDA. Cette application doit pouvoir enregistrer des informations Pilotage Word [ par filec ] Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à piloter* Word à partir d'une application VB6 ou VBA excel Pourtant j'ai utiliser la bibliothèque Installation application par Internet [ par Benz ] Bonjour, En .net, il est possible de déployer une appli par Internet. Un simple clic sur un lien dans une page web lance immédiatement une procédure d communiquer avec MS Project ( MSProject) [ par billoute 50 ] Bonjour, Je developpe avec Visual Studio 2005. Je souhaiterai envoyer des OFs dans MSproject à partir de ma base de données. J'ai donc essayé le code processus utilisant telle application... [ par dedys51 ] Bonjour et merci d'avance pour les conseils.J'ai téléchargé un code qui devrait me permettre de  savoir quel processus utilise telle application mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales