begin process at 2012 02 14 21:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

iis et visaul basic .net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iis et visaul basic .net ?

mercredi 24 septembre 2003 à 10:35:20 | iis et visaul basic .net ?

darkangel23fr

Bonjour, j'ai un petit probleme!
Je debute en visaula basic .net et je voudrais créer un projet asp .net.
J'ai windows xp pro avec iis d'installé, j'ai crée un repertoire virtuel "alex" qui pointe sur mon repertoire vide alexandre.
Ensuite, j'ouvre visual studio et je demande de créer un projet. Je le fait pointer sur http://Localhost/alex et quand je clique ok, il m'affiche une erreur "500 internal server"...
J'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe...
Pouvez vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : créer, net, iis, basic, visaul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un maskEdit en Visual Basic.Net [ par luci ] Bonjour,j'aimerais savoir comment créer un MaskEdit en visaula basic.net sans utiliser les objets com. J'ai vu qu'il y avait un exemple pour cela; mai logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ] JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§ Comment créer un groupe de nom en vb.net [ par fender45 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et nouvel adhérent.En VB6.0, quand on crée 2 objet avec le même nom, on peut créer un groupe d'objets indéxés. Je n Visual Basic .Net et MSCOMCTL.OCX [ par francis de ziburu ] Bonjour,Lorsque j'ajoute la reference ActiveX 'MsWindows Common Control 6.0 (SP2)' dans mon projet Visual Basic .Net (Application windows), il n'est p Visual Basic.net [ par jean68 ] je voudrai  traduire des texte du Français vers une autre langue sur un clic de bouton la langue peut etre de l'anglais ou autre quel est la fonction Visual Basic .NET et une base Access [ par tatayet95 ] Salut,J'ai une base de données Access et je voudrais en Visual Basic .NET modifier le contenu d'une table, sans passer par une requete SQL.En VB6 je f visual basic .net standard ou initiation [ par emiaille ] Salut,j'aurais aimé savoir si il y avait une différence entre la version "standard" et la version "initiation".http://msdn.microsoft.com/library/fre/d Livre d'or avec Visual Basic.Net [ par motemape ] Bonjour á tous,Je recherche un source code pour un super  livre d'or developpé en Visual Basic.Net.J'aimerais le mettre dans mon site.J'utilise Visual Visual Basic .net Afficher le capslockon dans statusbar [ par Sylver_Sword ] je vien tout juste de debuté avec vb .net (en faite ca fais 6 mois) et la jai un petit problêmeComment fait on por fair ajouter le capslockon sur le s comment créer une sous feuille de données en visual basic [ par kaneli ] Salut J'aimerai savoir s'il était possible de créer une sous feuille de données en vb comme cela existe en access avec les sous formulaire.Si oui pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales