begin process at 2012 02 15 03:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

image avec index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image avec index

dimanche 8 février 2009 à 10:12:44 | image avec index

LolPiratas

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai une petite question. comment peut t'on à l'aide du clic de la souris garder deux images index avec la propriété image2(index).BorderStyle = 1 et par exemple qi je clique sur un autre index que les précédentes perd leur propriété. Et ainsi de suite. Merci

Yo ManaM oY

dimanche 8 février 2009 à 13:43:28 | Re : image avec index

jmf0

Membre Club
Bonjour,
Question incomporéhensible ,pour moi (je suis probablement trop vieux !)
Reformule-la donc en t'appliquant, s'il te plait !
Aide-toi au besoin d'un exemple de ce que tu as au départ bet de ce que tu voudrais faire (si la formulation bde ton besoin te parait insurmontable) !
Merci de faire cet effort.
dimanche 8 février 2009 à 13:43:29 | Re : image avec index

jmf0

Membre Club
Bonjour,
Question incomporéhensible ,pour moi (je suis probablement trop vieux !)
Reformule-la donc en t'appliquant, s'il te plait !
Aide-toi au besoin d'un exemple de ce que tu as au départ bet de ce que tu voudrais faire (si la formulation bde ton besoin te parait insurmontable) !
Merci de faire cet effort.

Cette discussion est classée dans : image, propriété, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec les index [ par Hansol ] J'ai copier/coller une image une dizaire de fois pour avoir un indexEt là mon problème c'est que lorsque je clique sur une image quelconque je n'arriv Indexer un objet en .net [ par zelze ] J'ai un problème:Je viens de passer au .net (mieux vaut tard que jamais ;-) ). En vb6 pour indexer un objet il suffisait de remplir la propriété Index Propriété d'un fichier [ par jeje2 ] salut,Comment faire pour verifier sur un fichier image (.jpg ou .bmp) la taille de l'image ainssi que le nombres de bits par pixels ?merci Contrôles personnalisés [ par TigerFab ] Bonjour,La plupart des composants ont une propriété image ou backgroundimage. Dans l'explorateur de propriétés, cliquez sur les 3 petits points pour c propriété Picture d'une form (VBA) [ par dseb59 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de recupérer une image placée en image de fond d'une form?Dans la propriété Picture de la form, je vois modifier la propriété picture d'Une form [ par cricri_b34 ] J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.pour cela, je pensais me servir de la propriété p Cherche le moyen de ... [ par Danyelk ] Salut,Je cherche un moyen ou une routine qui permettra de contourner la disparition de l'objet 'index' en vb.netJe m'explique :J'ai une form ou je met Gestion Objet.picture [ par M51 ] J'ai récupéré une source contenant une classe. Cette classe nommé cMP3 contient la propriété Picture Pour moi cette propriété est équivalent à un obje Utiliser lechangement dune image avec un Mouse_Up mais avec un groupe dimages:comment? [ par yokulan ] Environnement: WIn Xp - VBasic 6. edition professionnelle Bonjour Soit une image appelé oiseau: Avec le code suivant je parvenais a simuler un éclair pb de script [ par Miss1 ] salut j'ai reussi a mettre se code pour vérifier si dans l'index ya vé bien le nom des image mais la je veux faire l'inverse et yarrive pas. je veux v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales