begin process at 2012 02 16 06:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

image et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image et base de données

dimanche 4 janvier 2009 à 17:12:48 | image et base de données

juguinfo

bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'est mieux d'insérer les images dans la base de données et de les charger à partir de la Base de données. 2_est se que c'est mieux de créer un dossier dans l'application et d'enregistrer les images à l'intérieur, et d'insérer les noms des images dans la base de données. je fais une application avec VB.Net 2008 avec sql server 2005 cette application elle sera utilisée sous le réseau local, et de même si on trouve une possibilité d'acceder avec l'application à travers l'internet vers le serveur de base de données de l'entrepris. toute idée en plus sur ma discription globale de l'application soit la bienvenue, et je vous remercie à l'avance. e
jeudi 8 octobre 2009 à 01:00:58 | Re : image et base de données

holow

slt tt le monde moi je veux stocker une images dans la BD sql server 2005 et la charger dans une PICTUREBOX
aidezzzzzzzz moi SVP c'est urgant pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
et merci d'avance
jeudi 8 octobre 2009 à 02:44:59 | Re : image et base de données

Ayr

Membre Club
Bonsoir juguinfo,

Pour ma part, je dirais... heu... ça dépend. (voilà, comme ça me suis pas trop mouillé )

Si elles sont peu nombreuses, peut être qu'il n'est pas la peine de s'embêter avec des chemins disque, sachant que tu devras en plus y accéder par Internet.

Oh et puis non en fait, c'est peu être préférable que tu mette en place une fois pour toute la gestion des chemin dans la base de données. Au moins c'est fait, et si le nombre d'images augmente (par exemple) tu n'auras pas à changer de système. De toute façon, ce n'est pas si compliqué que ça d'heberger les images sur un serveur web et enregistrer l'url dans la base de donnée.

J'espère pour toi que quelqu'un répondra de manière plus concrète et utile pour toi

holow a écrit

aidezzzzzzzz moi SVP c'est urgant pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
samedi 10 octobre 2009 à 19:58:25 | Re : image et base de données

holow

slt tt le monde desole :D
je veux stocker une images dans la BD sql server 2005 et la charger dans une PICTUREBOX

Cette discussion est classée dans : images, base, application, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images Créer une application pour un PDA [ par asm37 ] Bonjour, dans le cadre de ma formation je doit crer une application éxécutable sur un PDA. Cette application doit pouvoir enregistrer des informations Problème de connexion à ma base de données (base introuvable) [ par davidguillon ] B'jour!Je doute que mon erreur soit compliquée à résoudre mais... je n'y arrive pas.Lorsque je crée un Setup pour mon application, je peux sans soucis Pb application se fermant toute seul (urgent !!) [ par syxe_mpl ] Bonjour,Je dévellope des applications sous VB.net2005. J'ai réaliser un serveur de réception de données codées par internet ! Mon application utilise Notification des modifs dans la base. [ par Brosske ] Bonjour,J'ai un accèss à une base de données dans un environ multi-user. La base est actuellement sous Access (dans quelques mois on passe à MySQL). L besoin d'aide !!!! [ par gafs23 ] Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB avec une base de donnée SQL. Cette application collecte donc un certain nombre de donnée so Liaison plusieurs base de données avec une seule application en ado.ney [ par wacssine ] Bonjour tout le monde,Je veus lier une application avec plusieurs base de données dans un Serveur SQL .Merci de me donner une manière pour je puisse f SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL stockage d'une image dans une base de données access [ par illissa ] salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce Application VB6 et base de données ACCESS 2003 [ par Niangoran ] Bonjour chres amisJ ai developpé une application avec VB6 et la base de données est conçue sur ACCESS 2003.la base principale est logée sur un serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales