begin process at 2012 02 15 12:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Image et compilation ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image et compilation ??

dimanche 18 mai 2003 à 21:57:48 | Image et compilation ??

wmichaelw2

salut,

j'ai un petit problème avec les images lorsque je génère un .exe.

Les images qui s'affiche à l'execution marche parfaitement, seulement les images que j'essaye de charger par après grace à un --LoadPicture("c:\ima.jpg")-- ne s'affiche que si une image se trouve au chemin indiqué (logique)

Ma question est donc : Est-il possible d'inclure l'image dans le .exe ? Si oui que mettre dans le loadPicture ?

Merci Beaucoup
lundi 19 mai 2003 à 02:22:05 | Re : Image et compilation ??

Alexandre Gauthier

Salut!

Je ne crois que l'on peu inséré des images à l'intérieur d'un executable pour ensuite utilisé la commande loadpicture. Tu devrais prendre quelques chose de plus simple..

Pourquoi ne metterais tu pas toutes les images que tu désire dans un form (disons form_image) à part et ensuite utiliser:

Image1.Picture = form_image.Image5.Picture

Mais sa alourdi de beaucoup la taille du projet compilé.. En tous cas j'espère que tu trouvera vite une solution.

Alexandre Gauthier
alwcw@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : exe, images, affiche, image, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagridview et image [ par Deeddolith ] Bonjour,Dans mon application, j'ai un controle datagridview dans lequelle j'affiche des images.J'arrive a afficher les images sans soucis, mais lorsqu image [ par achills ] bonjoursvp quelqu'un peut me dire comment afficher le contenu d'un dossier qui contient que des images ?je m'explic un peut : j'ai un dossier qui cont images tiff et vb/vb.net [ par ymas00 ] Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je se VB.Net Ico en image ??? avec VB.Net [ par MagDix ] Bonjour... J'ai un Code (prog) en .Net avec une toolbar et qui a des icone dans le menu.C'est icone ne sont pas en .ico mais sont plutot des images. Faire agrandir une image en plein ecran [ par fawzi67 ] bonsoir, salut pour tous le mondej'aime bien sovoir l'orsque j'affiche une image sur un menu en VB6elle ne s'affuche pas sur le plein ecran.l'image s' Outlook express - Impossible envoyer des Images [ par Cjvg ] Bonjour,Chaque fois que j'envoie un Mail, sans image  j'ai le message:   - Certaines Images de ce Fichier sont introuvables. Elles ne seront pas inclu Position image dans une function [ par Sator ] Salut à tous, je cherche à disposer des images dans une form (50 images) nommées im1() il se trouve que j'ai ces images dans plusieurs de mes form, do Affiche une image [ par pnzita ] Bonjour,Je suis en train de dévélopper un programme en VB Studio, je voudrais lier une image se trouvant dans un dossier de mon ordinateur à une rubri Insertion d'images [ par benji78 ] Bonjour à tous, je réalise une application bibliothèque d'image.Dans cette application il y a aura plus de 1800 images, suivant le filtre de recherche image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales