begin process at 2010 02 10 07:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

image dans datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans datagridview

jeudi 26 juin 2008 à 17:06:06 | image dans datagridview

podolis

J'aimerais mettre un image dans une cellule d'une datagridview
J'ai trouvé un code qui me permet d'en mettre dans une colonne entière mais pas que dans une cellule
Voici le code que j'utilise :

Dim bmpcell As New DataGridViewImageCell
        bmpcell.Value = Global.WindowsApplication1.My.Resources.Resources.Crypto_key
        DataGridView1.SelectedCells.Item(0).Value = bmpcell

il m'affiche du texte dans ma celle "DataGridViewImageCell{columnindex = -1, rowindex = -1}

Un petit coup de main serait le bien venu je galère depuis le début de l'aprèm

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)
vendredi 27 juin 2008 à 10:56:55 | Re : image dans datagridview

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Met ta colonne (ou cellule) en type de données Byte(), puis mets-y les données brut du fichier.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : code, image, datagridview, bmpcell, datagridviewimagecell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image, Image [ par anspauldou ] Salut J'ai des images dans un repertoir et je voudrai les appeler dans mon formulaire ( a travers un controle dont je ne sais lequel ) pour les enregi Analyse d'une image [ par Dino ] Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser : il y a dessus deux croix, dont je connais a peu près l'emplacement, et un code barre, dont je con Analyse d'une image [ par Dino ] Je repose une question que j'avais posée il y a 6 mois, et à laquelle seul Renfield avait répondu :Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon ecrire lentement dans une image [ par DarkLanfeust ] salut je voudrais ecrire dans une image lettre par lettre, voici mon code (je precise que autoredraw=true)et je n'ai pas oublié de declarer sleep dans pb de chergement d'image [ par hikse ] pourquoi quand je fais ca :Image.Picture = LoadPicture(path(i))Il me fait une erreur :<table border=0 cellspacing=0 cellpaddin Controle image avec rotation [ par domenico ] SalutJ'ai développé une application affichant un grand nombre d'image selon un angle donné.J'ai utilisé un code source de rotation d'image issu de vbf Scanner d'image en format web [ par Lopimp ] J'ai trouvé le code pour une application de scanneur d'image en VB.http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=974http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=462Je Chemin d'une image dans une picturebox [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il y a un moyen de verifier cet conditon..:je m'explique: J'ai mit une picture box avec une image dedans, besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales