Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image dans feuille vb [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (voyageurvoyageur)

samedi 29 mai 2004 à 16:21:44 | image dans feuille vb

voyageurvoyageur

débutant en vb 6 je cherche à mettre en fond d'une feuille une image.
j'ai téléchargé un fond d'écran mais je n'arrive pas à la dimensionner pour quelle occupe toute la feuille
Qui peut m'aider?

jeudi 10 juin 2004 à 08:44:28 | Re : image dans feuille vb

funseb

salut !

tu place le composant image sur toute la feuille
ensuite tu as une option qui va te permettre de dimensionner le fond d'ecran en fonction de la taille de ton image dans VB :
c l'option stretch que tu met a true

clac-clac

Cette discussion est classé dans : vb, image, feuille, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image invisible [ par milo2009 ] Bonjours, J'utilise Vb.net 2003 et depuis peu, lorsque je met une image dans un bouton ou une picturebox elle apparait quand je travaille sur la feui Afficher une image en fond d'un form sous VB 6 [ par Guigui Inc ] bonjour Je suis plus que néophyte en la matière mais je cherche à appliquer une image en fond de mon formulaire genre un wallpaper quoi. j'ai bien che Feuille avec graphisme d'une image [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,Il y a environ un an de ça, j'avais trouvé sur Codes-Sources VB, un Code ou un Tutorial, qui expliquait comment faire une form/feuille VB [ par moustike31 ] Bonjour, Je travaille sur Excel et mon fichier comporte 7 feuilles dont une feuille de menu avec des images. Et j'aimerai quand cliquant sur l'image c image en mosaique ? [ par Brodeur ] Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le Insérer une image de fond sous excel [ par spoggio ] Alors question tout con :Je sais insérer une image de fond sur une feuille Excel.....mais le problème c'est que je voudrai que ce cher Excel ne me la mettre au demarrage de la feuille une image en fond [ par pcman5 ] Je voudrais que la feuille a une image de fond situer dans un repertoire predefini:Voici ce que j'ai fait mais ca marche pas:Form1.Image = App.Path & Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond? [ par Moussetique ] salutJ'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.Comment centrer cette image dynamiquement.C'e Aide VB image de fond [ par denden13h54 ] Salut à tous. J'ai un assez gros problème, en faite, je souhaite mettre une image de fond sur un programme en VB, mais je ne trouve pas comment faire vb Excel - image de ma feuille [ par morickno ] bonjour,je voudrai savoir si on peut créer une image d'un groupement de cellule d'une feuilleexplication:je voudrai que créer une image jpg de mes cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.