begin process at 2012 02 16 06:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Image dans un FlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans un FlexGrid

vendredi 23 août 2002 à 23:21:24 | Image dans un FlexGrid

madcow41

J'aimerais inserer une image dans une colonne précise d'un FlexGrid, komenkonfé ?

MaD COw };-)
mercredi 19 novembre 2008 à 23:04:27 | Re : Image dans un FlexGrid

majnounmajda

MSF.Col=1 MSF.Row=1
MSF.ColWidth=PictureBox.Width
MSF.RowHeight=PictureBox.Height
Set MSF.CellPicture=PictureBox.Picture

Cette discussion est classée dans : image, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlexGrid et Image [ par Tixs66VB ] Salut! Es-ce qu'il y a un moyen de mettre une image dans une cellule d'un flexgrid ??Merci Transformer un flexGrid en Image [ par ARCHAON ] J'aimerai savoir comment faire pour transformer un MS FlexGrid en image sous VB ... je sais je suis un peu barje mais je n'ai pas le choix ;-) .. c'es MS[H]FlexGrid et les images ? [ par Guyome ] Slt !Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhait image réduite dans un flexgrid [ par boursicotteur ] Voila!Je sais comment mettre un image dans une cellule d'un flexgrid mais l'image s'affiche à sa taille d'origine. Je voudrais la faire afficher plus Image d'une cellule flexgrid vers imprimante [ par vincent95520 ] Bonjour a tousJ'ai mis une image dans une cellule de mon flexgrid.Pour fixer les idées prennons collone 3 ligne 4.Je souhaiterais imprimer cette image Suppression dans une flexgrid [ par sabou94 ] Bonjour,  voila je vous explique : j'ai une flexgrid avec 3colonnes et l'utilisateur peut ajouter des lignes, jusqu'ici tout va bien.Mais voila, je vo Cellules type "image" ou bloqué dans un fexgrid? [ par Merry29 ] bonjour à tous,En vb.net1) J'ai un flexgrid (component One) , je sais comment mettre un checkbox dans une cellule mais je ne parvient pas à y mettre u Comment Afficher une image dans la cellule d'un flexgrid [ par mdiouf ] En fait je développe une application de surveillance de l'etat d'utilisation d'un programme.Alors je charge dans un flexgrid les personnes qui vienne Image dans un flexgrid [ par subaqua ] Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si on peut mettre une image (type icone) dans une cellule d'un MSHFlexgrid ? Si non, peut-on mettre le fond d'UNE image vb6 [ par bellucci041 ] bonjour les amies je suis debutant en programmation vb6 et je savoir comment mettre une image dans un programme vb s'il y a une personne qui peut m'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales