begin process at 2012 02 14 20:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Image dans My.Resources à partir d'un String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans My.Resources à partir d'un String

samedi 9 septembre 2006 à 11:19:31 | Image dans My.Resources à partir d'un String

NykoKurapika

Bonjour à tous !!!

Comme l'indique le sujet de ce message, je cherche à placer une image située dans My.Resources, dans un picturebox.

Pour se faire je voudrais sélectionné l'image à afficher en fonction du nom enregistrer dans une variable de type string ex :

My.ressources.maison est une photo en bmp
nomPhoto est un string
picturePhoto est un picturebox

Je voudrais pouvoir faire l'équivalent de :

PicturePhoto.Images =My.Ressources & "." & nomPhoto
Voila , si quelqu'un connait une solution, qu'il n'hésite pas à m'en faire part !!!!!!!

Merci d'avence !
Nyko
samedi 9 septembre 2006 à 11:29:21 | Re : Image dans My.Resources à partir d'un String

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Tu fait un

PicturePhoto.Images = CType ( My .Resources.ResourceManager.GetObject(nomPhoto), System.Drawing.Image)

Kenji

Cette discussion est classée dans : string, partir, image, my, resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour ... [ par Danyelk ] Salut,Comment faire pour definir un nom d'objet a partir d'une donnee string ?Je m'explique :Je recupere par une routine, le nom d'un objet image, dan problème avec My.resources [ par tininou ] Bonjour,je rencontre une difficultés avec la fonction suivante :MyImage = New Bitmap(My.Resources._0)pb_heure.ClientSize = New Size(151, 86)pb_heure.I background-image à partir d'un string [ par Finality ] Bonjour,dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur.Je souhaiterais appli Choisir une image au hasard [ par Blackiv ] Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais que dans une picturebox, il y est une image au hasard qui s'affiche, voici un bout de mon code : [code=vb Fonction Or et Charger des images [ par podolis ] 1)  Je voudrais charger une image dans ma PsitureBox1 en cliquant soit sur un noeud d'une TreeView ou en cliquant sur un nom dans une ComboBoxJ'ai ess Aide pour decrypter un messge à partir d'une image [ par chrystang ] Bonjour, Je cherche à trouver un texte crypté ou non à partir d'une image GIF en 20 couleurs, qui est constituée de petits carrés de couleurs, ressemb My.resources et variable [ par Neiflheim1 ] Bonjour à tous, J'ai plusieurs ressources dans mon appli, et j'aimerais les interroger de façon dynamique. Par exemple j'ai deux fichiers ressources Comment incorporer en pictureBox une ressource issu de la liste des ressources ? [ par EhJoe ] Bonjour, Je voudrais incorposer une ressource dans une picturebox, ressource issue de la liste des ressources, mais je n'y arrive pas, ça ne marche [VB 2008] Utilisation fichier Excel dans my.resources [ par cedricbollini ] bonsoir, Utilisant des fichiers Excels dans mon application, je souhaiterais intégrer les fichiers dans my.resources, mon problème est le suivant : Insertion image dynamique depuis resources [ par polompolom69 ] Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une PictureBox en fonction d'un choix fait dans une ListBox. Cette image est disponible dans les ressour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales