Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image dans picturebox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (schub1015)

mardi 18 mai 2004 à 12:00:28 | Image dans picturebox

schub1015

Bonjour,

alors j'ai une application de tracé de lignes sur un picturebox. Cependant, j'aimerais transformer ce tracé de ligne par un tracé de cercles successifs pour remplacer cette ligne ou ce qui serait mieux par un succession d'un motif défini par une image. Alors si qqun peut m'aider sur un des 2 thèmes, merci pour votre aide.

mardi 18 mai 2004 à 22:46:09 | Re : Image dans picturebox

lamalice83

Pour les cercles il faut utiliser : leNomDeTaPicture.circle
et pour les images : leNomDeTaPicture.paintpicture tonImage.picture, + les tailles qui vont bien...

Lamalice83[/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classé dans : ligne, image, picturebox, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PictureBoc et méthode graphique [ par PierreBlais ] Hello, Ceci est ma première intervention sur ces forums. Soyez indulgents. Je peine depuis une semaine à comprendre une problématique. Je résume brièv Liberer mémoire , picturebox [ par Kikou_du_29 ] Bonjour , je dévellope actuellement un programme qui requiert une capture d'ecran toutes les 30s .L'image de la capture d'ecran est donc envoyée vers imprimer le contenu d'un picturebox ? [ par neoabd ] j'ai  modifier un image bmp dans un picturebox et j'ai dessiner qlq polys mais quand je l'imprime je ne trouve que l'image originalesvp de m'aider  d' lire une Image .wmf dans une PictureBox [ par podolis ] J'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir une image .wmf dans une PictureBox mais sans la convertir MédéricErgonome Logiel(VB.NET-Débutant) probleme insertion image [ par aurel16 ] Bonjour,Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le deboguage, Image et Picture box [ par Dane6 ] Bonjour, Je voudrais placer une image dans une PictureBox ou une Image, depuis le code et non depuis la propriété. J'ai essayé avec PictureBox.Picture Image - PictureBox : affichage LENT [ par johan3240 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une application VB.Net constitué d'image que j'ai créée sous photoshop. J'insère ces images dans des pictureB VB.Net Dessiner Ligne dans un pictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je ne trouve pas pourquoi... mais je suis incapable de dessiner une ligne dans un picturebox...Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il me manqueme VB.Net Picturebox dessiner plus d'une ligne [ par JeffC1977 ] Salut...Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix.J'ai fini par réussir à VB.Net PictureBox [ par JeffC1977 ] J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle.J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.