begin process at 2012 02 15 21:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

image dans un subitem d'une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans un subitem d'une listview

mercredi 30 avril 2008 à 16:52:34 | image dans un subitem d'une listview

podolis

Tous est dans le titre
je ve mettre une image (contenu dans une image list) dans la 3ème colonne de ma Listview mais j'ai pas l'option image index qui apparait avec les subitems
j'arrive bien à le faire avec l'item principale mais pas avec les subitems
Merci d'avance

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)
lundi 19 mai 2008 à 16:54:22 | Re : image dans un subitem d'une listview

oliz3

Vijeo

Bonjour,
j'ai la meme problematique. as tu reussi a resoudre ton probleme ? si oui comment ?
Merci
@+ Vijeo
mercredi 21 mai 2008 à 19:21:12 | Re : image dans un subitem d'une listview

podolis

Pas de solution pour moi

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

Cette discussion est classée dans : image, listview, subitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans subitem d'une Listview [ par yohan_titi ] Bonjour à tous,Est-ce qqun sait s'il est possible de mettre une image dans un subitem d'une Listview ?Je m'explique : J'ai dans une Listview 8 colonne image dans une listview [ par panpan ] Hello,J'essaye faire en sorte que quand l'utilisateur choisis un dossier, la liste des images se trouvant dans ce dossier s'affiche dans une listview subitem ds listview [ par voger ] bonjour je voudrais afficher avec 'messagebox.show() par exemple un subitem d'une listview.pour l'instant, en faisant ainsi : If ListView1.SelectedIte lenteur listview [ par erwan35 ] Bonjour à tous,j'utilise la fonction Itemclick du listview, sa procédure est l'affichage des données concernant l'élément cliqué dans des testboxs et Comment pouvoir éditer un SubItem dans un listview ? [ par azerty25 ] Hello allLa question est dans le titre... En effet, quand on sélectionne une ligne dans un listview en lvwReport et comportant des colonnes, quand on question sur listview + image list [ par clasix ] Bonjour, je rencontre divers probleme sur un logiciel que je suis en train de faire, je debute.j'aimerai faire une liste deroulante avec des  photos m SedMessage ListView [ par BeinMoi ] Salut,Je cherche a ajouter ou modifier un "subitem" d'une listview via l'api SendMessage ou SendDlgItem.En fait j' y arrive bien pour une listbox en f image, lors du survol de la souris [VB6] [ par petchy ] bonsoirdans une Listview je récupère des données qui se trouve dans ma base ACCESSest ce possible ,lors du survol de la souris sur une données de ma L Listview, Image, Aligner [ par FrostByte ] Savez-vous comment appliquer une image dans un controle Listview (je connais via la propriété picture), ma question serait de savoir comment par exemp Une image dans une listview (listimage) [ par MadM@tt ] salut à tousvoilà j'ai une listview ou j'aimerai mettre des images (plus précisément les images d'un fichier).Je crois avoir compris qu'on est obligé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales