begin process at 2012 02 15 02:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Image dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans une table

vendredi 13 février 2004 à 21:18:05 | Image dans une table

madoman

est-il possible d'incorporer dans une table access pour un enregistrement une image

Ex de table : ID,txt1,date1,champimage
1,Essai,14/02/2004,(l'image sera 1 coeur ou autre chose)...

Merci
samedi 14 février 2004 à 15:06:18 | Re : Image dans une table

labout

labout
Il faut essayer
ID,txt1,date1,champimage
1,Essai,14/02/2004,picturebox1.image
@+

Cette discussion est classée dans : table, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et image [ par arnaud_a ] Bonjour,je souhaiterai faire afficher les controles dynamiquement.commment puis-je faire pour afficher l'image?voila ce que j'ai:Dim table(5) As VB.Im Bitmap dans Access [ par Boby ] Bonjour,Je voudrais incorporer dans une table Access des images Bitmap.J'ai créé un champ OLE, j'arrive à l'incorporer manuellement, mais quand je vai Convertir des bytes en caractères ASCII [ par dricard ] Bonjour,J'ai une chaîne de caractères en hexadécimal qui correspond à une image. Je converti par paire l'hexadécimal en un tableau de bytes. Quand je comment insérer le chemin d'une image sur une table access !! [ par divxxvid ] je cherche à insérer le chemin complet d'une image chargée dans le form vers ma base access de manière à ce qu'elle affiche la dite image lors du proc Insérer une image dans une table via un formulaire [ par nanaki59 ] Bonjour !Voilà j'ai une base ACCESS dans laquelle se trouve une table Vêtements pour la gestion de vêtements de travail. Dans le formulaire de saisie, Comment afficher une image dans DataReport [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai enregistrer le chemin d'une image dans une table access. Mais comment est il possible d'afficher cette image en lisant le chemin Imprimer une image dans un état suivant des données d'une table [ par bounette ] Bonjours à tous,   J'ai des images dans mon dossier "Mes image" (photo de maison) P.jpg Charge une image dans une table [ par pirate75000 ] Bonjour, je n'ais pas trouver comment faire pour charger une image dans un tableau de pixel, pour afficher ce tableau dans un picturbox aprés un trait Sauvegarde Image Urgent !!! [ par skouila ] Bonjour;J'ai un problème et j'ai besoin d'une solution, c'est très urgent.Je developpe une application en utilisant une base de données Access, dans u enregistrer une image dans un champ blob table paradox delohi [ par meriem11 ] voila jais un problème pour enregistrer une image dans un champ table paradoxe type blob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales