begin process at 2012 02 16 12:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Image fluide...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image fluide...

mercredi 2 avril 2008 à 17:41:25 | Image fluide...

yvesyves

Membre Club
Bonjour,

J'ai un controle PictureBox (je suis en .NET2) et je desirais afficher plusieurs image par secondes. Les donnees de l'image sont stockées dans une variable img as Image.
Celle ci change tout le temps grâce à un évenement et applique la nouvelle image (100*200) grace à picturebox.image = img. Le problème c'est que c'est assez lent.. pas très fluide.
Ne peut on "dire" au controle picturebox d'afficher directment l'image depuis sa position en mémoire. Existe t'il d'autre solutions..
Merci à vous

jeudi 3 avril 2008 à 09:14:34 | Re : Image fluide...

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peux tu nous monter ton code (bon deja si tu veux faire fluide oubli le .net hahaha)

@+

E.B.
jeudi 3 avril 2008 à 17:15:43 | Re : Image fluide...

yvesyves

Membre Club

Ok,
Sinon je pensais à DirectX ou DirectDraw, je m'y connait pas trop la mais c'est peut être la solution. Le but ca serait un fps à environ 15

Public Delegate Sub NewEcran( ByVal img As Image)

Private Sub NouvelleImage( ByVal img As Image) Handles Inter.NewImg
If Me .PbOutIn.InvokeRequired Then
Dim d As New NewEcran( AddressOf ApplyEcran)
Me .PbOutIn.Invoke(d, img)
Else
ApplyEcran(img)
End If
End Sub

Public Sub ApplyEcran( ByVal img As Image)
Me .PbOutIn.Image = img
Inter.GetEcran() '(va chercher la nouvelle image disponible)
End Sub

Cette discussion est classée dans : afficher, image, controle, picturebox, fluide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel controle utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer [ par guillaume ] Bonjour,je cherche le controle à utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer.La fonction strech de image ne tient pas compt Adapter une image à un PictureBox SANS LA DEFORMER [ par Lyle Lanley ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment afficher une image dans un picturebox de taille fixe, carré, sans pour autant que l'image soit déformée (en gro mouvement fluide d'un controle image ou picture [ par lag ] Voilà je cherche à appliquer un contrôle (dans l'idéal Image ou Picture même très petit - environ 50*50 pixels) un mouvement de translation régulier, problème avec le controle picturebox et image [ par psychodingue ] j'arrive pas à foutre une image dans l'un de ces 2 controle, ça me dit que l'image est invalide, alors que acdsee l'ouvre très bien...voilà, merci pou ImageList et PictureBox [ par kpfeu ] Bonjour, j'ai vraiement bessoin de votre aide.J'ai un controle ImageList dans lequel sont définit 4 images. Et j'aimerais afficher l'image de mon Imag Afficher image dans DB Access 2000 dans un pictureBox - HELP !! [ par bioman2 ] Bonjour, j'ai donc une base Access 2000 dont une table contient un champ OLE qui est une image.Je souhaite pouvoir extraire cette image par le biais d Afficher une image .art [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il existe un controle (type Picture) qui permet d'afficher une image au format Art.En effet j'utilise WebBrowser ou Scriptlet mai Afficher plusieurs images ou picturebox au meme endroit??? [ par PsYKrO ] Salut,Voilà le probleme ne connaissant pas les meilleurs procédé pour le fairej'ai décidé de prende cette decision pour faire ceci:J'ai plusieurs RATI Afficher image ".TIFF" dans Picturebox [ par Jouissance ] salut à tous ! je cherche depuis et j'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. je voudrais afficher une image au format ".TIFF" dans un Pictur Afficher image internet dans picturebox [ par Clad49 ] Salut !J'aurai aimé savoir comment afficher une image, qui se trouve sur mon site, dans un picturebox dans mon prog sans a avoir a la télécharger ?mic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales