begin process at 2012 02 14 23:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Image de fond dans un contrôle RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond dans un contrôle RTF

lundi 16 septembre 2002 à 13:26:10 | Image de fond dans un contrôle RTF

Sreizine

Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF?

Cette discussion est classée dans : image, contrôle, fond, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un controle RTF? Insérer une image de fond sous excel [ par spoggio ] Alors question tout con :Je sais insérer une image de fond sur une feuille Excel.....mais le problème c'est que je voudrai que ce cher Excel ne me la Enlever le BLANC d'une image [ par Gabriel ] J'ai une image qui a un fond blanc.comment l'afficher pour que le fond blanc devienne transparent?MERCI!gabri_3@hotmail.com Image <-> Contrôle [ par Loulou ] Comment je peux lier une image dans ma base de donnée avec un controle. ( par exemple une picturebox ou une imagelist ) ?Je remercie d'avance celui qu image de fond d'une form [ par oniros ] Bonjour,J'affiche une feuille munie d'une image de fond (propriété Picture)Comment faire pour que cette image soit automatiquement à la taille de lafe image de fond dans une textbox [ par corwyn ] Bonjour,Est-il possible de mettre une image de fond dans une textbox ? si oui comment ?mercia+corwyn couleur de fond invisible [ par hbouzo ] Je veux bien savoir comment faire pour q'une couleur de fond d'une image(picture) en vb soit invisible.j'en est Besoin pour la création d'un jeux de s fond transparent superposé sur une image [ par lolo ] je voudrais rendre transparent le fond d'un DataCombo que j'ai mis sur une image, pourriez vous me donner la procédure.Merci Afficher une image dans un contrôle RichTextBox [ par FredBrunet ] Comment faire par programmation pour afficher une image dans un contrôle RichTextBox ? mettre au demarrage de la feuille une image en fond [ par pcman5 ] Je voudrais que la feuille a une image de fond situer dans un repertoire predefini:Voici ce que j'ai fait mais ca marche pas:Form1.Image = App.Path &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales