Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image au format tif [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (thib1000)

jeudi 19 mai 2005 à 18:10:15 | image au format tif

thib1000

Bonjour,
   J'aimerais savoir comment afficher une image au format tif dans un controle vb ?

merci d'avance.

jeudi 19 mai 2005 à 19:30:26 | Re : image au format tif

jacques13

Tu peux essayer la bibliothèque libgfl.dll trouvable sur:
renomme.fplanglois.com/renomme_evolutions.php
Bon courage!

Cette discussion est classé dans : image, format, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image au format tif [ par thib1000 ] Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui transforme un fichier image au format TIF en vb6 ? image format.tif [ par d_alma ] Bonjour! Mes images au format .tif ne veulent pas s'afficher dans internet explorer (dans mozilla non plus d'ailleurs!) Suite à une recherche sur Goo format jpg, tif, bmp, pgm [ par ga ] bonjour je souhaiterais pour des images jpeg ou bmp determiner pixel par pixel, la couleur de ces derniers. Je cherche la methode, un algo et mieux en Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Attributs Fichier Image [ par Flocreate ] Bonjour a tous.Un oncle attentioné m'a montré une chose étonante, le logiciel power point permet de sauver une diapositive au format JPG.Cela est une [VB 5 ] Format d'image transparence [ par Stalko ] Bonjour,   sous Visual Basic 5, le contrôle Image admet un nombre relativement faible de format. À ma connaissance, seuls les format *.ico et *.GIF pe Convertisseur d'une image en chiffres [ par Sking ] Bonjour,J'ai un énorme travail d'entrées des données à faire, ceci pour l'équivalent de près de 1000 pages format A4.  J'ai numérisé le document de 10 vb6+charger uneimage tif dans controle picture ou image [ par mqsi ] slt tous mes amies, je cherche comment charger une image tif (exemple c:\tmp\image.tif) dans un contole Picture1 ou dans un contole image et merci d'a Réduire une image TIF [ par grizzlyx ] Bonjour à tous !Voilà, depuis un petit bout de temps, je suis confronté à un problème. J'ai efféctué une tonne de recherche sans grands succès.Je souh Sauvegarder une image avec JPG format non pas avec BMP en VB6 [ par casporov ] Salut,je voudrais savoir comment convertir une image de type BMP en type JPG.S.V.P.Merci..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.