begin process at 2010 02 10 08:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Image JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image JPG

jeudi 11 août 2005 à 16:38:07 | Image JPG

e_NeX

Membre Club
salut, j'aimerais savoir comment l'on fait pour savoir la date de creation d'un fichier JPG et la résolution! ca fais plus de 4 mois que je cherche sans resultats! svp un peut d'aide! merci!
jeudi 11 août 2005 à 16:46:51 | Re : Image JPG

fcampagne

Pour la date de création, tu peux la récupérer avec l'objet suivant

Dim  fichier as fileinfo = New FileInfo("c:\toto.jpg")
            MsgBox(fichier.CreationTime.Date)

Pour la résolution je c pas !!!!

jeudi 11 août 2005 à 17:06:20 | Re : Image JPG

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

x=loadpicture("c:\test.jpg").width
y=loadpicture("c:\test.jpg").height

Note: les résultats ne sont pas donnés en pixels

jeudi 11 août 2005 à 18:18:13 | Re : Image JPG

michelxld

bonjour

j'espere que cet exemple pourra t'aider

Sub informationsFichier()
'necessite d'activer reference Microsoft Shell Controls and Automation
Dim objShell As Shell
Dim objFolder As Folder
Dim strFileName As FolderItem
Dim Chemin As String, Resultat As String
Dim i As Byte

'adapter le chemin et le nom du fichier
Chemin = "C:\Documents and Settings\michel\dossier"

Set objShell = CreateObject("Shell.Application")
Set objFolder = objShell.NameSpace(Chemin)
Set strFileName = objFolder.Items.Item("fourmiz.JPG")

For i = 0 To 34
If objFolder.GetDetailsOf(strFileName, i) <> "" Then _
Resultat = Resultat & objFolder.GetDetailsOf(strFileName, i) & vbLf
Next
MsgBox Resultat

End Sub

bonne soiree
michel

Cette discussion est classée dans : image, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'une image [ par Mad ] Bonjour,j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpgobtenir la largeur et la hauteur de la photosreduire ces valeur de moitiépuis de sa recadrage et resize d'une image jpg [ par benthi ] est il possible, à partir de VB6, de lancer la commande de recadrage puis la commande de resize sur une image jpg situé dans un répertoire précis. Enregistrer une image en jpg [ par Flyer ] Salut tout le monde, je voudrait enregistrer une picture box par exemple au format jpg, quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance conversion Jpg en Tiff [ par polochon ] Le sujet parle de lui meme.Alors si quelqu'un c comment tranformer une image.jpg en image.tif je suis ouvert a tout les morceaux de code en vb merci inet put help me [ par pcpunch ] slt j essaie de transferer un fichier vers mon ftp mais ca marche pas , c une imageInet1.Execute , ("PUT " & e & " " & a & ".jpg")e="c:\mes images\ima Insere Image JPG dans un champs OLE base Access [ par OrsonW ] Bonjour,J'aimerais à travers un programme insérer une image JPG dans un champ OLE d'une Base Access;J'arrive à le faire manuellement avec access.Le fa Mode binaire??????? SVP!! [ par Elastycman ] Jorai voulu savoir comment ecrire qqc dans une image .jpg tt en laissant l'image lisible. Kan jecris ds la jpg apres ca me met le dessin a echoué!... Probleme pour sauvegarder un picturebox en paintpicture [ par lechti62 ] Bonjour j''utilise la routine de sauvegarde en JPG qu'on trouve ici, ça marche nikel, je peux sauvegarder un picture box en JPG, fauf que !!!: si l'im Convertir une image JPG en vignette-thumbnail [ par ANIMAL ] De la part d'un débutant, bonjour à tous,Suite à l'affichage de 2x16 photos sur une frame il existe trop de lenteur et des anomalies lors des boucles JPG [ par Narquotic ] C pour savoir :Comment on fait pour enregistrer une Image au format Jpg ?(Sous VB)Non parceque pour enregistrer une image, faut u SavePicture, et il n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales