begin process at 2010 02 09 20:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

image merge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image merge

jeudi 26 juillet 2007 à 21:52:07 | image merge

ld40

bonjour à tous,

je me suis fait un petit prog vb6 pour coller dans une image très grandes, plusieurs images plus petites en ligne et colonne.

les images sont chargées dans une picture2 avant d'être ajoutées à une picture1

malheureusement, j'ai l'impression que l'objet picture est limité à un certain nbre de pixels.

comment peut on repousser les limites.

existe t'il un autre moyen de créer de très grandes images

merci

à bientôt [;)]
jeudi 26 juillet 2007 à 23:03:27 | Re : image merge

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a cette limite ?
qu'entends tu par "très grande" ?

racontes nous un peu le cradre de ton projet (cartographie GPS, me semble, non ?)

"virtualise" un peu tout ça, les pictureBox, c'est fait pour afficher, pas pour faire de gros traitements

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 27 juillet 2007 à 08:32:31 | Re : image merge

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Il parle peut être de la limite de la fenetre. Dans l'ide ta picturebox ne sera pas plus grande que ta fenetre sauf si tu definis la taille a la main. Sinon la limite c'est c'est la memoire systeme.

@+

[Code]E.B.[/Code]
vendredi 27 juillet 2007 à 10:01:27 | Re : image merge

ld40

d'abord merci à vous deux de me preter votre attention.

pour résumer mon appli plante sur les lignes suivantes à chaque fois que je demande une valeur trop grande (au dela de 40000 il me semble)

Picture1.Width = 14968
Picture1.Height = capture_hauteur / capture_largeur * Picture1.Width

effectivementRenfield , j'aimerai "virtualiser" pour les raisons que tu invoques.

l'idée est effectivement un projet cartographique (capture écran du www.geoportail.fr par batch, puis réassemblage en une seule image) .10000 x 10000 pixel serait pas mal

si vous voulez voir un projet similaire d'assemblage:
Auteur : satanik_mike

http://www.vbfrance.com/codes/REGROUPER-PLEIN-IMAGES-SEULE_1470.aspx

et là un shareware pas mal (picture merge genius)
[ Lien ]

à bientôt [;)]

Cette discussion est classée dans : images, image, grandes, merge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grandes images [ par filou26 ] bonjour,voila longtemps que je cherche un moyen d'afficher et de zoomer de trés grandes images(12300*8500) au format tifen vb6 c'était pas possible à images en rafale [ par taj88 ] Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant d' Liste d'images dans un ListView [ par FanLaBise ] Salut à tous...Voilà, je cherche à lister une série d'image contenues dans une ImageList dans un ListView... Mais sous forme d'image, non d'icons ou d Images dans une image [ par WindowsVista ] Bonjour,Pour commencer je débute sous VB 2005 et j'ai fait un peu de VB 6 il y a 7 ans.Je suis donc sur un projet pour lequel j'ai une image (pictureb VB6 rogner une image Jpeg [ par MrContent ] Salut !J'imprime des fichiers images avec paintPicture.Mon problème est le suivant : je ne veux imprimer qu'une partie de ces images. Il faut donc les Image icone [ par timotep ] Bonjour, Question toute bête :Lorsqu'on veut mettre une image sur un bouton d'un formulaire, en vb.net. La manip est simple pour ajouter de nouvelles probleme de definition de type en VBaccess [ par pascalinette44 ] Bonsoire a tous,je suis actuellement entrain de realiser un programme access de gestion des clients.J'ai donc fait un formulaire client dans lequel ap Access - Image dans un formulaire continu [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je travaille sous Access 2000 et 2003 et j'aurais besoin d'afficher une liste d'images stockées sur mon disque (toutes jpg) sous la for recupéré une image dans un contenu recodrset [ par fadallah2007 ] j'ai un probleme pour recuperer une image dans un contenu recordset ensuite de l'afficher dans un picturebox.... voici le code: Set RsImage = New ADOD Integration de plusieurs images dans un seul controle [ par zhal ] Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un petit programme sous visual Basic 6, mais je bute sur un "petit" :p probleme. Mon logiciel doit, a pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales