begin process at 2012 02 13 19:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

image en mosaique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en mosaique ?

mercredi 6 décembre 2000 à 23:24:26 | image en mosaique ?

Brodeur

Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement.
Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ?

Merci de votre aide.

Brodeur
mercredi 9 avril 2003 à 10:17:13 | Re : image en mosaique ?

vbarmy

Est ce que t'as trouvé la soluce, parceque je voudrais faire pareil et j'arrive pas ?

vbarmy

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement.
> Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ?
>
> Merci de votre aide.
>
> Brodeur
mercredi 9 avril 2003 à 13:54:13 | Re : image en mosaique ?

brodeur

Non, desolé, je n'ai pas trouver et d'ailleurs, je ne fait plus de visual basic. desole
++

Réponse au message :

> Est ce que t'as trouvé la soluce, parceque je voudrais faire pareil et j'arrive pas ?
>
> vbarmy
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement.
> > Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ?
> >
> > Merci de votre aide.
> >
> > Brodeur
>
vendredi 22 octobre 2004 à 22:08:25 | Re : image en mosaique ?

PROGRAMMIX

vbarmy,

Tu peux modifier les couleurs de ta form, si tu ne veux pas voir le gris.
Tu peux également ajouter un picturebox dont les dimensions correspondent à celles de la feuille et dans laquelle tu peux mettre une image ou dessiner dedans.
Si tu veux faire du "mosaïque", il me semble que tu devrais dessiner ton image autant de fois que nécessaire en jouant sur les dimensions de celles-ci.
Voilà quelques pistes à explorer...
Maintenant si c'est une réponse avec le code tout fait que tu veux, et bien, je repasserai plus tard...

Programmix

Cette discussion est classée dans : pb, image, feuille, fond, mosaique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image de fond sous excel [ par spoggio ] Alors question tout con :Je sais insérer une image de fond sur une feuille Excel.....mais le problème c'est que je voudrai que ce cher Excel ne me la mettre au demarrage de la feuille une image en fond [ par pcman5 ] Je voudrais que la feuille a une image de fond situer dans un repertoire predefini:Voici ce que j'ai fait mais ca marche pas:Form1.Image = App.Path & Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond? [ par Moussetique ] salutJ'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.Comment centrer cette image dynamiquement.C'e image dans feuille vb [ par voyageurvoyageur ] débutant en vb 6 je cherche à mettre en fond d'une feuille une image.j'ai téléchargé un fond d'écran mais je n'arrive pas à la dimensionner pour quell copier une imagebox zoomer [ par jotrash ] bonjour,j'ai ceer une methode de zoom d'une image qui est dans un contrôle image.ensuite je la zoom en utilisant deux boutons et en faisant le code su PB parcours liste filtrée Excel [ par zombapsa ] Bonjour à tous,Comment faire pour parcourir en VBA chaque cellule d'une feuille Excel filtrée ?1 Exemple pour être plus clairFeuille Excel au départa pb : image transparente qui clignote... [ par eplanet ] j'ai un petit problème avec Visual Basic (6) je travaille avec des images transparentes, en attribuant à un controle image un gif avec arriere plan tr Pb inventor vb6 [ par quenelle ] Bonjour à tous,j'ai un problème, comme beaucoup de personne venant dans cette rubrique.je travaille sur les logiciels "Inventor et vb6"donc j'ai créé pb de récupération de données dans une feuille excel [ par carrie82 ] mon pb est le suivant, je n'arrive pas à récupérer le résultat d'une formule que g inséré dans une cellule d'une feuille excel à l'aide de VB voici 1 PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ] Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales