Accueil > Forum > > > > image en mosaique ?
image en mosaique ?
mercredi 6 décembre 2000 à 23:24:26 |
image en mosaique ?

Brodeur
|
Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ? Merci de votre aide. Brodeur
|
|
mercredi 9 avril 2003 à 10:17:13 |
Re : image en mosaique ?

vbarmy
|
Est ce que t'as trouvé la soluce, parceque je voudrais faire pareil et j'arrive pas ?
vbarmy
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. > Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ? > > Merci de votre aide. > > Brodeur
|
|
mercredi 9 avril 2003 à 13:54:13 |

brodeur
|
Non, desolé, je n'ai pas trouver et d'ailleurs, je ne fait plus de visual basic. desole ++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Est ce que t'as trouvé la soluce, parceque je voudrais faire pareil et j'arrive pas ? > > vbarmy > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. > > Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le pb c'est que je suis obliger de faire une enorme image pour ne plus voir le morne GRIS de la feuille. Je suppose qu'il existe un moyen pour mettre les images de fond en mosaique mais quand on ne sais pas, on ne sais pas alors c'est pour ca que j'ecris sur ce forum. Logique non ? > > > > Merci de votre aide. > > > > Brodeur >
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 22:08:25 |

PROGRAMMIX
|
vbarmy,
Tu peux modifier les couleurs de ta form, si tu ne veux pas voir le gris. Tu peux également ajouter un picturebox dont les dimensions correspondent à celles de la feuille et dans laquelle tu peux mettre une image ou dessiner dedans. Si tu veux faire du "mosaïque", il me semble que tu devrais dessiner ton image autant de fois que nécessaire en jouant sur les dimensions de celles-ci. Voilà quelques pistes à explorer... Maintenant si c'est une réponse avec le code tout fait que tu veux, et bien, je repasserai plus tard...
Programmix
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, image, feuille, fond, mosaique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insérer une image de fond sous excel [ par spoggio ]
Alors question tout con :Je sais insérer une image de fond sur une feuille Excel.....mais le problème c'est que je voudrai que ce cher Excel ne me la
mettre au demarrage de la feuille une image en fond [ par pcman5 ]
Je voudrais que la feuille a une image de fond situer dans un repertoire predefini:Voici ce que j'ai fait mais ca marche pas:Form1.Image = App.Path &
Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond? [ par Moussetique ]
salutJ'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.Comment centrer cette image dynamiquement.C'e
image dans feuille vb [ par voyageurvoyageur ]
débutant en vb 6 je cherche à mettre en fond d'une feuille une image.j'ai téléchargé un fond d'écran mais je n'arrive pas à la dimensionner pour quell
copier une imagebox zoomer [ par jotrash ]
bonjour,j'ai ceer une methode de zoom d'une image qui est dans un contrôle image.ensuite je la zoom en utilisant deux boutons et en faisant le code su
PB parcours liste filtrée Excel [ par zombapsa ]
Bonjour à tous,Comment faire pour parcourir en VBA chaque cellule d'une feuille Excel filtrée ?1 Exemple pour être plus clairFeuille Excel au départa
pb : image transparente qui clignote... [ par eplanet ]
j'ai un petit problème avec Visual Basic (6) je travaille avec des images transparentes, en attribuant à un controle image un gif avec arriere plan tr
Pb inventor vb6 [ par quenelle ]
Bonjour à tous,j'ai un problème, comme beaucoup de personne venant dans cette rubrique.je travaille sur les logiciels "Inventor et vb6"donc j'ai créé
pb de récupération de données dans une feuille excel [ par carrie82 ]
mon pb est le suivant, je n'arrive pas à récupérer le résultat d'une formule que g inséré dans une cellule d'une feuille excel à l'aide de VB voici 1
PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ]
Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|