begin process at 2012 02 17 10:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Image picture box en papier peint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image picture box en papier peint

vendredi 7 juin 2002 à 17:43:22 | Image picture box en papier peint

nauss

Es possible de mettre l'image contenue ds une picture box en tant que papier peint?

Cette discussion est classée dans : image, box, papier, picture, peint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar [ par Bap ] Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbarVoila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bienmerci.. rotation d'image dans un picture Box [ par tintin ] La question a déja été posée, mais aucune réponse efficace n'a été donnée. C'est pourquoi je me permet de reposer la question.J'ai essayer la solution ????? Comment récupérer la partie visible d'une image dans un picture box ?????? [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème je charge une image dans un picture box et l'image est plus grande que le picture box.J'aimerais savoir comment recupérer au secour aidez-moi!!!! [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit