begin process at 2012 02 17 10:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Image picture box en papier peint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image picture box en papier peint

vendredi 7 juin 2002 à 17:43:22 | Image picture box en papier peint

nauss

Es possible de mettre l'image contenue ds une picture box en tant que papier peint?

Cette discussion est classée dans : image, box, papier, picture, peint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar [ par Bap ] Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbarVoila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bienmerci.. rotation d'image dans un picture Box [ par tintin ] La question a déja été posée, mais aucune réponse efficace n'a été donnée. C'est pourquoi je me permet de reposer la question.J'ai essayer la solution ????? Comment récupérer la partie visible d'une image dans un picture box ?????? [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème je charge une image dans un picture box et l'image est plus grande que le picture box.J'aimerais savoir comment recupérer au secour aidez-moi!!!! [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème et ca fait 3 fois que je poste ma question! Donner moi des idées n'importe quoi! je charge une image dans un picture box

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales