begin process at 2012 02 15 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

image quadrillée: paramétrer des boutons dans cette image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image quadrillée: paramétrer des boutons dans cette image

vendredi 6 octobre 2000 à 03:42:49 | image quadrillée: paramétrer des boutons dans cette image

philtor

je cherche comment réaliser un objet paramétrable qui permet de placer des boutons dans une image quadrillée. la taille des boutons correspond à la largeur des quadrillages que l'on peut définir, plusieurs boutons peuvent étre grouper pour en former un pour épouser un détail de l'image et peuvent être placer isolément à différents endroits de l'image. Cette objet pourrait servir par exemple à cliquer sur un endroit d'un plan et à chaque changement de plan on a d'autres boutons.
vendredi 3 janvier 2003 à 10:46:35 | Re : image quadrillée: paramétrer des boutons dans cette image

spacest

As-tu réussi à placer ces boutons? Pour ma part, j'essaie de placer des repères (croix, drapeaux) sur une image, sachant que je dois pouvoir bouger l'image (les drapeaux et croix restent aux bonnes coordonnées). Si tu sais comment on fait...

Bonne année!
et bonne santé
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche comment réaliser un objet paramétrable qui permet de placer des boutons dans une image quadrillée. la taille des boutons correspond à la largeur des quadrillages que l'on peut définir, plusieurs boutons peuvent étre grouper pour en former un pour épouser un détail de l'image et peuvent être placer isolément à différents endroits de l'image. Cette objet pourrait servir par exemple à cliquer sur un endroit d'un plan et à chaque changement de plan on a d'autres boutons.

Cette discussion est classée dans : boutons, objet, image, paramétrer, quadrillée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec un objet ,c'est possible de faire tout ça ? [ par dni ] Je me suis lancé dernièrement dans la réalisation d'une appli (visible ici), sous VB express 2005, et je dois vous avouer que j'arrive au objet picture , mettre une image qui est sur le web [ par noz666 ] Bonjour lorse que je veux placer l'adresse web de l'image dans les propriété visuel de picture , vb telecharge automatiquement l'image souhaité mais q Déplacer un objet "image" ds macro [ par Stef32 ] Salut,Je dois manipuler un objet "image" dans une macro.Pas de souci pour redimmensionner mon image mais pour la placer a un endroit Gestion Objet.picture [ par M51 ] J'ai récupéré une source contenant une classe. Cette classe nommé cMP3 contient la propriété Picture Pour moi cette propriété est équivalent à un obje Image Change En Click [ par YaMO_o ] Bonjour a tous, J'ai rechercher un peut dans l'aide de Visual Basic 6.0 et puis j'ai trouver ceci : L'objet Picture est similaire sous certains aspect Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff boutton parcourir pour ouvrir un image dans un objet image [ par le_geronimo_cs ] bonjour ,voila j'ai un boutton parcourir et je voudrais qu'une fois avoir selectionner mon image elle apparaisse dans mon objet IMAGE mais je ne conna incruster un objet ds image en C++ [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q Insertion d'image dans un objet OLE [ par neewby ] Bonjour à toutes et a tous, En gros voici mon problème : J'ai un objet OLE (oleFields) qui enregistre en Embedded des images. J'ai un Common dia Déplacer une image dans la form [ par Dudule_73 ] Bonjour à tous,je voufrais faire bouger une image dans ma form. Rien de très compliqué : aller d'un point à un autre si possible sans clignoter. J'aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales