begin process at 2010 02 09 23:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Image redimentionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image redimentionner

samedi 28 décembre 2002 à 09:19:51 | Image redimentionner

sebchr

Bonjour,
Je voudrais savoir comment redimensionner une image afin quelle prenne moins d'espace

merci
Seb
samedi 28 décembre 2002 à 09:40:07 | Re : Image redimentionner

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise soit la propriété PaintPicture du contrôle PictureBox, soit l'api StretchBlt. Pour plus d'info sur l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais savoir comment redimensionner une image afin quelle prenne moins d'espace
>
> merci
> Seb
samedi 28 décembre 2002 à 13:44:22 | Re : Image redimentionner

sebchr

c'est exactement ce qu'il me faut mais le l'image redimensionnée n'est pas à la taille de la picturebox et est disproportionnée : comment s'utilise stretchblt ?
Merci
sEb

Réponse au message :

> Salut,
>
> Utilise soit la propriété PaintPicture du contrôle PictureBox, soit l'api StretchBlt. Pour plus d'info sur l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API.
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je voudrais savoir comment redimensionner une image afin quelle prenne moins d'espace
> >
> > merci
> > Seb
>
samedi 28 décembre 2002 à 13:59:02 | Re : Image redimentionner

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour savoir comment se servir de l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API, tu aura une description de l'api.

Pour éviter que ton image soit disproportionnée, il faut que tu calcule le rapport Largeur/Hauteur de ton image (avec un contrôle Image par exemple), puis tu redimensionne ton image grâce à ce rapport.

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

> c'est exactement ce qu'il me faut mais le l'image redimensionnée n'est pas à la taille de la picturebox et est disproportionnée : comment s'utilise stretchblt ?
> Merci
> sEb
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Utilise soit la propriété PaintPicture du contrôle PictureBox, soit l'api StretchBlt. Pour plus d'info sur l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API.
> >
> > DARK SIDIOUS
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Je voudrais savoir comment redimensionner une image afin quelle prenne moins d'espace
> > >
> > > merci
> > > Seb
> >
>

Cette discussion est classée dans : image, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimentionner des images [ par jim462 ] J?ai crée une PictureBox et j?y ai inséré une image au format JPG mais mon image est beaucoup plus grande que la PictureBox et elle dépasse de celle-c redimentionner une image [ par papounez ] BonsoirDébutant VB6Voila j'ai une une image qui peut etre de dimention differente ,que je charge dans une PictureBox Comment redimentinner mon image p Redimentionner une image [ par La biode ] J'aimerai bien savoir comment on redimentionne une image que l'on a charger dans une picturebox ou dans une image.Quelles fontions faut - il utiliser? Redimentionner image [ par Clad49 ] salut !J'aurai aimer pouvoir redimentionner une image pour pouvoir ensuite l'enregistrer !Kelkin serai m'aidé ?miciClad MSFLEXGRID - Comment intégrer une image dans une cellule [ par bamphi ] SVP, quel est le code pour intégrer une image dans une cellule de MSFLEXGRID lors de l'exécution ? Je n'arrive pas à utiliser CellPicture ni LoadPictu Compteur [ par Arkames ] Comment peut on faire lorsque quand on fini un jeu , une image s'affiche, quand on le fini une seconde fois, une autre image remplace la 1ere ? Image en Noir et Blanc d'un bouton désactivé [ par mbardet ] Bonjour,Je ne comprend pas, je n'arrive pas à afficher des images en couleurs sur un bouton désactivé. En fait, je suis sur un projet de morpion et af Imprimer une RichTextBox avec une image [ par jytest ] Au secours !Débutant !Dans une frame, j'ai un texte modifiable.Sur disque dur (c:/), j'ai une image bien précise à un format bien défini.J'ai aussi du Label qui change d'image [ par azerty53 ] Bonjour a la communauté VBFpour une gestion de L1 je cherche a mettre une image dans un label situé dans un userform mais qui change à chaque fois que création de frame et d'image en code [ par eddoud ] bonjours j'ai besoin de votre aide car j'aimeré que mon utilisateur crée une frame et des images cependant je ne connait pas la commande pour cette cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales