Pour savoir comment se servir de l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API, tu aura une description de l'api.
Pour éviter que ton image soit disproportionnée, il faut que tu calcule le rapport Largeur/Hauteur de ton image (avec un contrôle Image par exemple), puis tu redimensionne ton image grâce à ce rapport.
DARK SIDIOUS
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> c'est exactement ce qu'il me faut mais le l'image redimensionnée n'est pas à la taille de la picturebox et est disproportionnée : comment s'utilise stretchblt ? > Merci > sEb > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > Utilise soit la propriété PaintPicture du contrôle PictureBox, soit l'api StretchBlt. Pour plus d'info sur l'api, va voir ma source nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API. > > > > DARK SIDIOUS > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > Je voudrais savoir comment redimensionner une image afin quelle prenne moins d'espace > > > > > > merci > > > Seb > > >
|