begin process at 2012 02 17 12:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Image SQL server sur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image SQL server sur excel

lundi 25 juin 2007 à 15:49:01 | Image SQL server sur excel

bob10

Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL server dans laquelle il y a des champs aux format image. Le truc c'est queje voudrais afficher ces photos dans un fichier excel à l'aide d'une macro en VBA en faisant une requête et en créant des objets image mais je vois absolument pas comment faire. Je sais qu'il est déconseiller de mettre les photos entières plutôt que les chemins dans une base de données mais ça m'a été imposé.

Par avance merci

Bob le teigneux.

lundi 25 juin 2007 à 18:22:34 | Re : Image SQL server sur excel

MPi

Je ne sais pas avec SQL Server, mais avec Access, il y a GetChunk et AppendChunk qui peuvent servir. Si tu regardes dans l'aide, tu devrais trouver des exemples.

MPi

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, excel, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans base donne sql server [ par gustar ] salut je voudrais s'avoir comment on peut inserer des images dans une champs de la base donne sql avec type ? Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine Diagramme SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le monde,J'ai une base de données SQL Server, lorsque je cree un script pour cette base et je l'execute dans une nouvelle base , j ai la cr insertion d'une image dans une base sql [ par guillaume massart ] je reedite mon posteje voudrai pouvoir inserer une image comme objet ole dans une base de donne existante mais par l'intermediaire de VBsi qq a une id connection d'une base sql server [ par gladiator ] salut tout le monde j'eassaie de me connecter à une base sql server avec le code suivant: conn.open "Driver={SQL Server};Server=mounirko;uid=use Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ] Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO Access + ASP + VB6 + SQL server ... [ par holos ] Voila, j'ai un énorme problème à résoudre.Je dispose d'une base SQL server sur mon intranet, je souhaiterai que certaine donnée de cette base soit acc BackUp sur Sql server Help me !!!! [ par Wil ] voila, je travaille pour une entreprise qui desire refaire son site internet.nous avons contacté notre hebergeur afin de se procurer la base de donné Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales