begin process at 2012 02 14 15:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

image stoker dans une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image stoker dans une base access

mercredi 5 mars 2008 à 17:24:11 | image stoker dans une base access

mami17

salut a tous

j'ai une  table dans un base de donnee d'access contient un champ de type blob je veux recuper l'image stoke dans la base mais je sais pas comment
svp aidez moi
mercredi 5 mars 2008 à 22:47:19 | Re : image stoker dans une base access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

renseigne-toi sur le type STREAM qui doit être accessible par ADO.NET
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : access, base, image, stoker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image dans un formulaire access [ par Bagatelle ] Bonjour,J'essaye actuellement de créer une base de données access. La table est créée, idem pour le formulaire et je m'attaque aux états.J'ai un probl stockage d'une image dans une base de données access [ par illissa ] salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce inserer une image dans une base de données access [ par 3amsalem ] Enregistrement d'une image au base de donnée Access [ par fdaly007 ] Salut à tousmon probleme est que je veut enregistrer une image à la base de donnée access.j'ai effectuer la chargement de l'image mais l'enregistremen base de" données access [ par tchaptcheut ] Bonsoir à tous j'ai un petit problème avec ma base de données faite sur access 2003 comment insérer une image concernant un enregistrement pour qu'el Image dans une base access [ par TallBoy ] Comment faire pour insérer des images (.BMP) dans une base de données access. Merci enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? Insere Image JPG dans un champs OLE base Access [ par OrsonW ] Bonjour,J'aimerais à travers un programme insérer une image JPG dans un champ OLE d'une Base Access;J'arrive à le faire manuellement avec access.Le fa Integrer une image dans un base access [ par ezechyel ] Bonjour a tous,voila j aimerais savoir comment enregistrer dans ma base une image au format bmp pour l instant mais pe etre un changement vers une jpe Charger une image dans un formulaire VB depuis une base ACCESS [ par bayoly ] Bonjour tt le monde.J'ai un probleme:J'ai developpe une petite appli en VB (Data project)j'arrive a receuillir ttes les donnees de ma base access ds m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales