begin process at 2012 02 15 01:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Image sur forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image sur forms

jeudi 30 janvier 2003 à 11:37:27 | Image sur forms

JP412

JP412

Bonjour !

J'ai un petit souci pour l'affichage d'une image sur mon formulaire...

J'ai créer un bouton d'import et de traitement de fichier xls,
et je souhaite avoir une image de mon formulaire qui change lorsque le traitement est en cours...

J'ai utilisé la commande

forms!image.picture="C:\image1.ico, sur le click
et
forms!image.picture="C:\image2.ico, en end sub

Mais l'image ne se raffraichit pas en fin de traitement ...
Ca marche en pas a pas mais pas lorssque j'execute

Je sais que c'est une histoire avec le timer mais j'ai un peu de mal a le mettre en place

Pourriez vous me venir en aide !!

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, traitement, forms, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture d'un form [ par tbbuim1 ] Salut à tous,J'ai un formulaire de baseDans lequel j'ai une image intégrée dans la propriété PICTUREJe voudrais que lorsqu'un utilisateur à une résolu ouvrir une image dans un autre formulaire [ par gillesrun ] bonjour,je voudrais savoir comment a partir d'une commande sur un from1 ouvrir par exemple une image dans une picturebox se trouvant dans  un form2 ?? Image - Proportions - formulaire [ par capoueidiablo ] Bonjour à tous,Une fois de plus je fais appel a la communauté pour demander de l'aide,cette fois je vous solicite pour savoir si quelqu'un à deja fait enregistrement de picturebox imbriqué [ par eddoud ] je suis en train de devellopper un logiciel en vb6 pour une imprimerie et j'ai des soucis lors de l'enregistrement en jpeg.je vous explique dans une f Récupération/envoi de valeurs d'un composant activex dans IE [ par Vince2kz ] Bonjour,    Je débute en programmation de composants ActiveX et j'ai un petit souci.     L'objectif de mon projet est de redimensionner une image séle Problème avec une variable image [ par no_name_lmz ] Je ne comprend pas pourquoi ma variable image ne semble pas capable de stocker une image ex: dim h as image h.picture = image1.picture . une erreur m' [VB6] Apel a partir d'un ListBox [ par patoch ] BonjourVoila une partie de code en example :Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example insertion icône dans un formulaire .net [ par aymanmouna ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Enregistrer un formulaire en image [ par damien174 ] bonjour , je souhaiterais sauvegardé un formulaire vers une image soit BMP ou JPEG, car je dessine des graph directement sur la form et je voudrais le VB6 : sauver l'image d'un Form [ par Kounta ] Bonjour, je cherche à enregistrer un formulaire (constitué de textbox, label, lignes, shapes et 1 picture box) sous forme d'une simple image (format i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales