begin process at 2012 02 15 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Image qui tremble

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui tremble

jeudi 5 mai 2005 à 19:14:23 | Image qui tremble

ananda10

Voila j'ai un probleme, j'ai crée un programme qui kan on clique sur une image et on clique sur un endroit de la fenetre l'image y va mais le bug c'est que kan l'image s'arrete elle tremble.
VOila si qqn peut m'aidée merci ^^
Voila le code :

Dim selection_perso As Variant
Dim X_mouse As Integer
Dim Y_mouse As Integer
Dim dep(100) As Boolean
Dim MarineX(100) As Integer
Dim MarineY(100) As Integer
Dim selectionperso(100) As Boolean

Private Sub Picture1_Click()
selectionperso(1) = True
Label2.Caption = "perso 1 selectionné"
End Sub

Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
For a = 0 To 100
If selectionperso(a) = True Then
If Button = 1 Then
selectionperso(a) = False
Label2.Caption = "peros pa selectionné"
ElseIf Button = 2 Then
MarineX(a) = X
MarineY(a) = Y
dep(a) = True
Timer1.Interval = 1
End If
End If
Next
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
For k = 0 To 100
'determine kan s'arrete le perso
If dep(k) = True Then
If MarineX(k) = Picture1.Left And MarineY(k) = Picture1.Top Then
dep(k) = False
End If
End If
Next
'Deplacement
For a = 0 To 100
If dep(a) = True Then
'dep horizontale
If MarineX(a) > Picture1.Left Then
Picture1.Left = Picture1.Left + 20
ElseIf MarineX(a) < Picture1.Left Then
Picture1.Left = Picture1.Left - 20
End If
'dep verticale
If MarineY(a) > Picture1.Top Then
Picture1.Top = Picture1.Top + 20
ElseIf MarineY(a) < Picture1.Top Then
Picture1.Top = Picture1.Top - 20
End If
End If
Next
End Sub

Cette discussion est classée dans : end, dep, integer, left, picture1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image qui tremble [ par ananda10 ] voila j'ai crée un programme qui deplace une image comme dans les jeux de stratégie on clique dessus et kan on clique avec le bouton droit sur un endr Besoin d'aide et vite si possible !!! [ par CaptainChoc ] Voilà le code source, jessaye d'enregistrer le picture3 (voir source) car quand je fait savepicture, il bug. Merci d'avanceil necessite 3 picture box Loop [ par Michele ] Bonjourj'essaie d'éffectuer plusieurs boucles les unes derriere les autres, mais avec le code qui se trouve ci-dessous la premiere s'effectue bien mai Besoin d'aide pour un programme simple... [ par Ghis ] Je doit faire un petit programme en Visual Basic et j'ai vraiment de la difficuleté. Voici le problème:Write a program... that inputs lines of text an Besoin d'aide pour un programme simple... [ par Ghis ] Je doit faire un petit programme en Visual Basic et j'ai vraiment de la difficuleté. Voici le problème:Write a program... that inputs lines of text an Convertir un WMF en EMF [ par daveCrocket ] Bonjour à tous,j'ai récupérer ce source pour transformer un wmf en emf, mais je ne sais pas comment je dois l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ?********* Récursivité ... VB versus C++ [ par Charlie ] Allo...Y'a-t-il moyen en VB de développer la récursivité autant qu'en C... J'ai tansposé un algo de trie récursif mais Vb ne l'aime pas trop!!! C'est Aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jp ] Salut !!!je suis entrain de faire un jeu et j'ai un tit probleme!!!Je veux unloder ma form , mais a se reload tout le temps a cause que cé dans un End G BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] G tape ce code la:Private Sub Timer1_Timer()If Picture2.Left - Picture3(Index).Left = 480 ThenPicture2.Move Picture2.Left + 480End IfEnd Subla picture encore Urgent! Important! Formulaire... [ par MaJik ] J'ai un programme qui fait bouger une image avec les flèches (bouge de 50 par touches)Si elle touche une Label1 dans le millieu de la feuille, je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales