begin process at 2012 02 16 09:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

image en vba sous word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en vba sous word

mercredi 21 juillet 2004 à 12:01:01 | image en vba sous word

kaskran

salut tout le monde
je dois faire un systeme qui genere automatiquement un rapport contenant un grand nombre d'images. j'aimerai pouvoir les redimensioner mias je n'arrive pas a trouver la commande vba qui permettent de selectionner une image precise, ou la commande qui permet de lister toutes les images presentes.

merci de m'aider c'est assez urgent

Cette discussion est classée dans : images, vba, image, commande, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans le prog [ par szteam ] Bonjour,Voila ce que je voudrait et ce que j'ai :j'ai une picture box dans laquelle je charge des images les unes a la suite des autres avec : r1.Pict Access+Vb+Word+Image dans word [ par cobaye ] Bonjour,Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word !.Cr VBA excel commande word [ par yelie ] Je dois créer une macro dans excel qui me permette d'ouvrir un fichier word (jusque là, je sais faire), mais dans ce fichier word, je dois créer un ta Sauvegarder image (inlineshape) dans word vba [ par rodolph ] Bonjour à tous,je débute en vba et je souhaite sélectionner et sauvegarder une image(inlineshape) qui se trouve dans un document word.j'aimerai utilis Coller une image(inlineshape) dans word VBA [ par rodolph ] Bonjour,Je débute en vba, et je voudrais coller une image (inlineshape) dans un fichier séquentiel mais j'y arrive pas.je suis entrain de faire :selec VBA image cryptage [ par pascal01 ] Salut,Je voudrais insérer une image dans un document word grâce à un pgm en VBA (générateur de document word). Pour des raisons de confidentialité, il Exporter un Dessin WORD vers une Image [ par rambc ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible à l'aide d'une macro VBA d'exporter un dessin fait sous Word (à partir de segments, cercles... de la bar Macro pour agrandir des images d'un document Word [ par jpbelmondo59 ] Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-ci se pr Conseil pour débutants sous Word 2003 en VBA [ par CHONG76600 ] Bonjour, je suis totalement inexpérimenté en vba, cependant je ne rechigne pas à faire l'effort d'apprendre. je dois envoyer une note interne avec un VBA - Charger une image en fonction de la valeur d'une combobox [ par Nat44200 ] Bonjour a tous, Voici mon probleme (je suis dessus depuis de nombreuses heures [^^sad1]): j'ai une combobox (ComboBox1) avec le nom de differentes v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales