Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image en video [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (jackky)

mardi 4 février 2003 à 22:29:36 | image en video

jackky

bonjour

bien moi c tout simple mais je ne trouve pas! snif snif,

je veux compiler environ une centaine d'image en fichier avi, mpeg ou autre ya t-il un logiciel en vb qui le fais sinon que me suggerez vous !

merci

mercredi 5 février 2003 à 06:26:52 | Re : image en video

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe une source sur ce site qui te montreras comment faire. Fais une petite recherche dans le ssources du site.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
>
> bien moi c tout simple mais je ne trouve pas! snif snif,
>
> je veux compiler environ une centaine d'image en fichier avi, mpeg ou autre ya t-il un logiciel en vb qui le fais sinon que me suggerez vous !
>
> merci

Cette discussion est classé dans : image, snif, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacement image mediaplayer [ par doyen ] Salut,Apres avoir joué la video ( avec le composant mediaplayer MSDXM.OCX) qui se trouve dans un container Picture box, je voudrais rendre invisible l créer une video img par img [ par Stephane ] salutbeh voila, j'ai fait un prog de morphing qui créer une séquence animation mais les images sont contenues dans des picturebox, et moi je voudrais Comment extraire une image d'une video ? [ par Elporco ] Je voudrais savoir comment avoir une image BMP tirée d'une vidéo lue par Windows Media Player. capture d'image depuis une video [ par zedka ] je cherche a faire une capture d'image a partir d'un fichier video.Comment puije y faire simplement ?si qéq1 a 1 idée, merci ! capture d'une image dans une video [ par benoitquintard ] FizEst il possible de capturer une image dans une video qui peu etre en avi ou mpeg....Merci capturer une image d'une carte d'aquisition video [ par Gi5 ] Bonjour je cherche comment capturer une image a partir d'une carte d'aquisition video en VB6. est-ce possible ? si vous avez une idée , Merci d'avance compresser image video en vb.net [ par eviljojo22 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB capture image de video avec directX audiovideoplayback [ par jesus10 ] bonjour,j'essaye de capturer des image d'une picturebox qui affiche une video provenant de directXaudiovideoplayback en vb2005lorsque j'obtient le rés Reflet dynamique d'une image [ par bolandfranck ] Salut à tous,Je vais essayer d'être clair dans mes propos. On voit de plus en plus de logo avec un refflet comme celui de "http://www.deezer.com" (Hau Saver une image d'une video avec windows media player [ par CtHuLhU50 ] Salut a tous j'aurais voulu savoir comment on peux saver une image d'une video en bmp par example

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.