Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IMAGEBOX [ Archives Visual Basic / Graphique ] (SHIVA)

mercredi 9 octobre 2002 à 16:44:43 | IMAGEBOX

SHIVA

Membre Club
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE UNE IMAGE AU MILIEU D'UNE IMAGEBOX

MERCI

SHIVA

mercredi 9 octobre 2002 à 19:00:58 | Re : IMAGEBOX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise plutôt un picturebox, et la propriété paintpicture. Pour plus de détail, répond à ce message

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

MERCI

SHIVA

jeudi 10 octobre 2002 à 18:34:33 | Re : IMAGEBOX

SHIVA

Membre Club

je voudrais bien avoir plus de détails
SVP
merci

shiva

Réponse au message :

Utilise plutôt un picturebox, et la propriété paintpicture. Pour plus de détail, répond à ce message

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

MERCI

SHIVA

jeudi 10 octobre 2002 à 18:41:39 | Re : IMAGEBOX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors, tout d'abord il faut que tu crée 2 contrôle s PictureBox dans ta form. Assure toi que la propriété Auto Redraw de Picture2 est sur true, sinon ca ne marchera pas, et la propriété AutoSize du contrôle Picture1 est aussi sur True.
Ensuite, il faut charger ton image avec l'instruction

Picture1.Picture = LoadPicture("LE NOM DU FICHIER COMPLET.jpg")
'là, tu va positionner ton fichier pour le centrer
Picture1.paintpicture (Picture2.width - Picture1.Width) / 2, (Picture2.height - Picture1.height)/2, picture1.width, picture1.height,0,0,picture1.width, picture1.height

Bon je crois que c'est çà, mais si ca ne marche pas (je te dis ca de tête, et je ne l'est pas testé), réponds à ce mail.

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

je voudrais bien avoir plus de détails
SVP
merci

shiva

Réponse au message :

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

MERCI

SHIVA

Cette discussion est classé dans : imagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le choix de couleur dans une ImageBox [ par cool ] Salut a tous...Je cherche a mettre la couleur que j'ai choisi dans la palette couleur dans une imagebox du nom de image1.Voici le code pour faire appa PROBLEMES D'IMAGES!!!!! [ par fred ] salut,je vous explique en gros le probleme...j'ai une feuille vide avec juste une textbox initialisée à 0 et une imagebox . Je voudrais que quand je m Image par dessus un autre... SANS Un imageBox ou PictureBox [ par softkey ] Salut! Je voudrais savoir si c'est possible de premièrement insérer une image tout petite sans avoir un ImageBox car moi je fait dekoi que avec le poi j'ai un pb avec une imagebox [ par neoclass ] salut a tous voila j'ai un petit pbj'ai fait un prog qui permet de redimensionner une image et j'ai envi d'enregister l'image qui a ete redimmentionné Capturer des imagebox [ par Nestor ] salutje voudrais faire en sorte de pouvoir capturer le contenu de 3 imagebox situé dans un picturebox.ces 3 images capturé, je voudrais les métre dans Get Pixel dans une ImageBox [ par GhayeJ ] Je sais comment on fait pour utiliser Get Pixel dans un PictureBox mais pas dans une ImageBox.QQun n'aurait-il pas une idée ? Un code similaire?Ou alo Création d'imagebox en série et empilement de labelbox [ par Bouboutch ] El BouboutchBonjour,bonjourJe cherche à résoudre ces deux problèmes sous VB :Cactus ONE :Existe t-il une procédure permettant de créer des Imagebox, p ImageBox : validité d'un emplacement [ par atoguum4ever ] aTomicK Bonjour a tous,je voudrais savoir comment verifier la validité d'un emplacement pour l'affichage d'une Imagebox [ par toujoursplusfou ] J'ai créer 2 groupes de controle avec des imagebox [ (IMG1() et IMG2() ]. Dans mon premier groupe, j'ai ma liste d'images. Je veux pouvoir, en cliquan Récupérer l'index d'une ImageBox dans un groupe de controles [ par carabidule ] Voila Salut a tous s'est simplement que je n'arrive pas à récupérer l'index d'une ImageBox dans un groupe de controles (g un groupe de 300 imagebox)G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,050 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.