begin process at 2012 02 15 04:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ImageButton créé dynamiquement....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageButton créé dynamiquement....

vendredi 10 juin 2005 à 16:37:36 | ImageButton créé dynamiquement....

tweetynl

Bonjour,

Avant de débuter mon problème, je mentionne que je programme en ASP.NET / VB

Voilà. je dois créé un Image Button dynamiquement dans Page_Load. Jusque là ça fonctionne. Je crée un tableau dynamique et dans une des cellules j'y ajoute un Imagebutton pour chaque ligne. Chaque ligne représente une personne. Le bouton a le même ID pour toutes les lignes car il fait la même chose. Lorsqu'on clique dessus, il fait apparaître un calendrier où on peut choisir une date et une fois la date sélectionné le calendrier redevient invisible et la date choisis est inscrite dans un textbox.

J'ai déjà fait tout ce code mais j'avais défini tous mes controls dans le html design. Mais là je dois le faire dynamiquement.

Mon problème est: Comment on fait pour capturer l'événement OnClick?

Voici mon code si ça peut aider :

Dim btnCalendrier As ImageButton

btnCalendrier = New ImageButton

btnCalendrier.ID = "btnCalendrier"

btnCalendrier.Height = Unit.Pixel(24)

btnCalendrier.Width = Unit.Pixel(24)

btnCalendrier.ImageUrl = "../images/calendrier.png"

Il n'y a pas d'option pour choisir l'événement. Est-ce que c'est parceque ce n'est pas possible? Je dois finir ce projet d'ici 2h  J'espère que vous saurez m'aider...

Merci beaucoup.
P.S. Ce site est vraiment une petite merveille  Super bon travail à l'équipe qui l'a créé.
lundi 10 avril 2006 à 17:02:18 | Re : ImageButton créé dynamiquement....

edp1309

Salut,

J'aimerais savoir si depuis le temps tu l'as fini car j'ai le même problème que toi !!

J'ai un ImageButton dans un tableau créer dynamiquement et je ne vois pas comment récupérer un évenement.

Merci d'avance !

NéRiK

Cette discussion est classée dans : calendrier, créé, dynamiquement, imagebutton, btncalendrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de bouton créé dynamiquement [ par monjal26 ] salut à tous,j'arrive à créé un bouton dynamiquement sous access dans un formulaire mais je n'arrive pas à lui affécter un code lorsqu'on clique dessu créé un combobox dynamiquement [ par Xiotos ] Bonjour à tous,  Voilà, je dois créé une form dynamiquement qui comprend des combobox. Ceux-ci doivent être du style 'Drop Down List'. Le problème est label transparent créé dynamiquement [ par f56bre ] Salut Je créé un label dynamiquement et il doit se placer au dessus d'une ligne qu'il doit cacher, je met donc la propriété backstyle à 1 et pourtant evenements sur un objet créé dynamiquement [ par bigboss9 ] bonjour, j'ai un soucis.. j'ai créé un controle dynamiquement.. mais comment puis-je faire pour retrouver mes évènements... je ne sais pas comment fai poser une procédure sur un control créé dynamiquement [ par SnkVrt ] Bonjour, alors voilà, je voudrais savoir comment créer une procédure sur un control créé dynamiquement. Pour exemple...: Je crée dynamiquement des bou control créé dynamiquement et propriété en lecture seule [ par 4ligator427 ] Bonjour à tous, j'ai créé un objet chargé d'étendre les fonctionnalités d'une msFlexGrid; quand l'utilisateur clique sur une cellule éditable un text Obtenir le texte d'un ToolStripMenuItem créé dynamiquement [ par podolis ] Bonjour, Je m'explique, j'ai un contexmenustrip et j'ajoute dynamiquement des toolstripmenu à celui-ci. J'aimerais pouvoir récupérer les données de c un Programme qui créé un autre programme [ par flakt ] Bonjour a tous !!! Voila ma petite question : je voudrais créé un tchat et se que je voudrais faire c'est créé mon client et a l'intérieur de mon cl Calendrier / Selection de jour | [ par keitaro_59 ] Bonjour à tous, Je voudrai faire une page avec une checkbox comportant une liste de client(suivant un fichier Access rempli avant, nom;prénom;adr et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales