Accueil > Forum > > > > ImageList fait disparaîre mes icones!!!
ImageList fait disparaîre mes icones!!!
jeudi 1 juin 2006 à 16:21:57 |
ImageList fait disparaîre mes icones!!!
|
vendredi 2 juin 2006 à 09:11:28 |
Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!
|
vendredi 2 juin 2006 à 18:10:57 |
Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!

OneHacker
|
Ben déjà pourquoi tu fais un Dispose() ? Complètement inutile de décharger la form1 de la mémoire ! Redman
|
|
Cette discussion est classée dans : form, icones, listview, imagelist, frm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MDI FORM + listview + imagelist AU SECOURS §§§§§§ [ par sal ]
Bonjour a tous, j'ai un big pb avec un imagelist et une form mdi.sur la form mdi j'ai mis un imagelist , j arrive a mettre des images dedans.et sur un
icone dans Listview [ par steph44 ]
Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le contrôle
[VB.NET] icones - listes [ par Benouille ]
j'utilise des icones pour faire joli. Elles sont sans grande surprise dans un controle ImageList. Le problème c'est que je dois dupliquer l'ImageList
Visualiser listView à partir d'une autre Form [ par Tassfare ]
Slt tt le mondecomment visualiser une saisie de données de Form1 sur Un objet ListView de Form2Cordialement Tassfare
listview [ par marco62118 ]
bonjour je cherche à faire 3 listes liées ensembles, je pense qu'une listview doit convenir! donc je voudrais construire un listview de 3 colonnes ave
probleme listview et imagelist [ par Finality ]
Bonjour,je rencontre un problème sur lequel je travaille depuis près d'une heure et en désespoir de cause je viens solliciter votre aide : j'ai créé u
ListView en Virtualmode et ImageList [ par Dav76df ]
Bonjour,J'aimerais ajouter un grand nombre d'image dans un listviewPour cela, je dois utiliser un listview en mode View = LargeIcon et une imagelistJe
listview [ par steph44 ]
Je développe un nouveau programme dans lequel souhaite mettre dans images dans une listview sous forme report en utilisant le control "imagelist". J'a
Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form [ par petchy ]
bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; [code=vb]List.Sele
[.net2] les images des imagelist pas propre [ par Lucyberad ]
Bonjour,j'ai un listview en view = largeicon, j'ai aussi un controle imagelist qui contient les images affiché dans le listview.dans on programme j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|