begin process at 2010 02 10 08:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageList fait disparaîre mes icones!!!

jeudi 1 juin 2006 à 16:21:57 | ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Jonef

Bonjour,
je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère form) disparaissent toutes!!

J'apelle la form comme cela :
Code:

frm = New frmPerso
frm.ShowDialog()
frm.Dispose()

Et je ferme la 2ème form comme cela :
Code:

frm2.Close()

Je développe en VB.NET sur une plateforme Windows CE 4.2

Merci pour votre aide précieuse.

Jonef [:D]
vendredi 2 juin 2006 à 09:11:28 | Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Jonef

Voici le lien en .ZIP qui vous montrera le BUG :

http://s149212334.onlinehome.fr/listview.zip

J'espère qu'avec ça quelqu'un pourra m'aider, c'est un projet important pour mon entreprise.

Jonef [:D]
vendredi 2 juin 2006 à 18:10:57 | Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!

OneHacker

Ben déjà pourquoi tu fais un Dispose() ? Complètement inutile de décharger la form1 de la mémoire !

Redman

Cette discussion est classée dans : form, icones, listview, imagelist, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI FORM + listview + imagelist AU SECOURS §§§§§§ [ par sal ] Bonjour a tous, j'ai un big pb avec un imagelist et une form mdi.sur la form mdi j'ai mis un imagelist , j arrive a mettre des images dedans.et sur un icone dans Listview [ par steph44 ] Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le contrôle [VB.NET] icones - listes [ par Benouille ] j'utilise des icones pour faire joli. Elles sont sans grande surprise dans un controle ImageList. Le problème c'est que je dois dupliquer l'ImageList Visualiser listView à partir d'une autre Form [ par Tassfare ] Slt tt le mondecomment visualiser une saisie de données de Form1 sur Un objet ListView de Form2Cordialement Tassfare listview [ par marco62118 ] bonjour je cherche à faire 3 listes liées ensembles, je pense qu'une listview doit convenir! donc je voudrais construire un listview de 3 colonnes ave probleme listview et imagelist [ par Finality ] Bonjour,je rencontre un problème sur lequel je travaille depuis près d'une heure et en désespoir de cause je viens solliciter votre aide : j'ai créé u ListView en Virtualmode et ImageList [ par Dav76df ] Bonjour,J'aimerais ajouter un grand nombre d'image dans un listviewPour cela, je dois utiliser un listview en mode View = LargeIcon et une imagelistJe listview [ par steph44 ] Je développe un nouveau programme dans lequel souhaite mettre dans images dans une listview sous forme report en utilisant le control "imagelist". J'a Listview icones système [ par Gab23 ] Bonjour,Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autrement un module et un classmodule dans un new form [ par amita ] Mes ami(e)s de l'aide svp j'ai un problème pour incrémenter un module et un classmodule dans un new form mon mudule : nom :ModMenuInternet Option E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales