begin process at 2010 03 19 20:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ImageList et ToolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageList et ToolBar

samedi 5 octobre 2002 à 05:20:52 | ImageList et ToolBar

ShanaBurns

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'essaye de rajouter et d'enlever des images d'une liste d'images a partir du code, mais c impossible tant que l'image list est relier a ma toolbar.
Comment dois-je proceder pour enlever le lien de l'image liste à ma toolbar pour pouvoir ensuite modifier l'image liste et la relier de nouveau a ma toolbar (et tout ca en code).

Si vous avez une solution a mon probleme n'hesiter pas a m'en faire pars, car je vois pas trop comment la.
samedi 5 octobre 2002 à 14:06:37 | Re : ImageList et ToolBar

Alan71

T'as essayer la propriété hotimagelist (je crois) ?

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'essaye de rajouter et d'enlever des images d'une liste d'images a partir du code, mais c impossible tant que l'image list est relier a ma toolbar.
Comment dois-je proceder pour enlever le lien de l'image liste à ma toolbar pour pouvoir ensuite modifier l'image liste et la relier de nouveau a ma toolbar (et tout ca en code).

Si vous avez une solution a mon probleme n'hesiter pas a m'en faire pars, car je vois pas trop comment la.
vendredi 26 mai 2006 à 23:18:10 | Re : ImageList et ToolBar

zahira15

comment inserer des images dans un toolbar merci

Cette discussion est classée dans : image, probleme, liste, toolbar, imagelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolBar avec image gif? [ par joul ] Bonjour,je désire mettre des images sur ma ToolBar pour la rendre un peu moin moche, mais j'ai qq PB et c'est l'effet inverse qui se produit :j'utilis Probleme ImageList+ OptionButtton [ par Jeff ] Salut!!!J'ai 2 pbs 1er) Comment ds 1 code peut-on remettre le optionButton(mis en style 1) en position non enfoncee apres avoirds la procedure clck de verrouillage fichier [ par blau ] bonjour, j'ai un probleme qui me parait assez compliqueje veux imprimer avec une application client un fichier image recupere sur un serveur (par FTP) rendre visible une liste modifiable sur un toolbar [ par Michel ] Je suis un très très débutant !!sur un toolbar (tblMenus) j'ai placé un bouton style : tbrPlaceholder TOOLBAR et IMAGELIST [ par Duke Nukem ] Salut ,Je recherche désespérément des infos sur l'utilisation des contrôles TOOLBAR et IMAGELIST sous VBA ( Excel 2000 ou Word 2000 ) .Merci !@+ Toolbar et ButtonMenus [ par lolux ] Bonjour,J'ai créé une toolbar sous VB6 avec un bouton qui permet une liste de choix (buttonMenus). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pa Probleme avec une image?????? [ par nauss ] J'ai une picture box avec une image ke je vx bcp zoomer... Le probleme c kau bout d'un certain nombre de zoom ya des trait noirs verticaux et horizont Comment mettre une image ou pas !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai d'un coté une ListBox et de l'autre une boite Image. Je voudrais quand je clique sur la liste de la ListBox affiché une image (qui a probleme pour unload une image [ par Gaybou ] Je voudrais faire un unload en vb sur une image, je pense que c'est possible vu qu on peu faire un loadpicture mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales